Ro­ger Cha­rette et sa bande sont de re­tour avant le froid

L'Express Montcalm - - LANAUDIÈRE -

SPEC­TACLE. Pour une 2e an­née, la ver­sion au­tom­nale du Fes­ti­val Coun­try de Saint-lin s’en­ten­dra à L’opale à par­tir du jeu­di 5 oc­tobre jus­qu’au di­manche 8 oc­tobre.

Comme à l’ac­cou­tu­mée avant de mettre les voiles pour un hi­ver plus chaud le long des côtes de la Flo­ride, Ro­ger Cha­rette et sa bande pro­posent l’an­nuel spec­tacle « La Cha­leur de l’au­tomne ». Par­lant de la Flo­ride, le prin­ci­pal in­té­res­sé a in­di­qué qu’il avait eu la frousse pour son do­mi­cile en Flo­ride lors du pas­sage d’ir­ma. « Je re­mer­cie le ciel que la tem­pête dé­vie de sa route, car au­jourd’hui, je n’au­rais plus rien », lance le sym­pa­thique pro­mo­teur. Qu’à ce­la ne tienne, le spec­tacle doit se pour­suivre et c’est exac­te­ment ce qui va se dé­rou­ler à L’opale.

DES IN­VI­TÉS DE RE­NOM

Au cha­pitre des ar­tistes in­vi­tés, les ha­bi­tués du Fes­ti­val re­trou­ve­ront : Rhéal Le­blanc, Louis Bé­ru­bé, Ca­rol Re­naud, Phil De­nault et Da­ni Da­raîche et cie. Le duo Syl-dan fait aus­si par­tie de ce spec­tacle », lance Ro­ger Cha­rette. « C’est tou­jours un plai­sir pour nous de ter­mi­ner la sai­son à Saint-lin. L’ac­cueil de la Ville et de L’opale est tou­jours ex­cellent. Pour une 9e an­née, nous sommes très contents de pré­sen­ter nos ar­tistes ici », de conclure le pro­mo­teur.

JEAN BEAULNE

Les nos­tal­giques des belles an­nées du groupe Les Ba­ro­nets pour­ront re­vivre les bons mo­ments de cette for­ma­tion, alors que Jean Beaulne se­ra pré­sent le sa­me­di 7 oc­tobre. L’ar­tiste fe­ra la pro­mo­tion de son livre « Le der­nier des Ba­ro­nets ».

MESSE

En ter­mi­nant, juste un mot pour rap­pe­ler que la messe du di­manche 8 oc­tobre a lieu à 10 h. Mar­cel Rain­ville et Bob­by Des­champs sont aux com­mandes de cette cé­lé­bra­tion. Bon fes­ti­val.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.