Sainte-ju­lienne sa­lue la beau­té du mi­lieu

L'Express Montcalm - - ACTUALITÉ -

SO­CIÉ­TÉ. Les ga­gnants de la 12e pré­sen­ta­tion du concours Mon mi­lieu de vie, je l’em­bel­lis, ont été dé­voi­lés lors d’une soi­rée te­nue au pa­villon du Havre Jeu­nesse à Sainte-ju­lienne.

Une cin­quante de per­sonnes ont pris part, le 26 sep­tembre der­nier, au dé­voi­le­ment des lau­réats du concours Mon mi­lieu de vie, je l’em­bel­lis à Sainte-ju­lienne. Le prix Coup de coeur pa­tri­mo­nial s’est ajou­té aux autres vo­lets du concours en 2017. Cette nou­velle ré­com­pense a été dé­cer­née à la Pa­roisse de Sainte-ju­lienne pour l’en­semble des ac­tions en­tre­prises par les dif­fé­rents co­mi­tés pour conser­ver et amé­lio­rer le pa­tri­moine re­li­gieux. Ac­com­pa­gné de quelques membres du co­mi­té, le cu­ré An­dré Che­va­lier est mon­té sur scène pour re­ce­voir le prix.

AUTRES GA­GNANTS

Les autres vo­lets du concours ont éga­le­ment été ré­com­pen­sés. Pour cette 12e pré­sen­ta­tion, le Coup de coeur en­vi­ron­ne­men­tal a été dé­cer­né à Fran­çois Dus­sault pour ses bonnes pra­tiques en mi­lieu hu­mide. La soi­rée a pris fin avec la re­mise de prix de pré­sence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.