At­trayant oc­tobre au Com­plexe JC Per­reault

L'Express Montcalm - - LANAUDIÈRE -

MI­KAEL RANCOURT

Les An­nées Ju­ke­box sont pré­sen­tées le 14 oc­tobre dès 17 h 30. L’imi­ta­teur Mi­chaël Rancourt fait la pro­messe de faire re­vivre avec in­ten­si­té l’am­biance même des dé­cen­nies ‘50 et ‘60. Au me­nu : les plus beaux suc­cès d’ar­tistes tels qu’az­na­vour, El­vis Pres­ley, Édith Piaf, The Beatles, Dean Mar­tin, Dick Ri­vers, Si­na­tra, Bé­caud et plu­sieurs autres voix qui ont mar­qué cette époque à ja­mais. Danse et ani­ma­tion avec DJ. Ex­po­si­tion de voi­tures an­ciennes, ti­rages, photomaton avec cos­tumes, ca­deaux de bien­ve­nue et plus en­core. Une soi­rée conçue sur me­sure dans le cadre du 45e an­ni­ver­saire de la FADOQ ré­gion La­nau­dière, le sa­me­di 14 oc­tobre dès 17 h 30. À par­tir de 30 $. For­mule sou­per-spec­tacle dis­po­nible.

LE PAR­TY DIS­CO À MA­RIO

Pour une deuxième édi­tion, l’am­biance car­na­va­lesque des an­nées 70 et 80 avec stro­bo­scopes et boule dis­co est de re­tour. Un par­ty dan­sant ani­mé par le co­lo­ré Ma­rio Li­rette avec des ar­tistes ori­gi­naux de cette époque : Mar­tin Ste­vens, Pierre Per­pall et Cha­te­laine. Le sa­me­di 21 oc­tobre dans l’am­phi­théâtre.

GUILLAUMEM WA­GNER

Plus de 100 000 billets ven­dus, sa­cré « ré­vé­la­tion » aux fes­ti­vals Juste Pour Rire et Grand Rire, ré­ci­pien­daire d’un Oli­vier « dé­cou­verte » ain­si que de nom­breuses pres­ta­tions à son ac­tif lors d’évé­ne­ments té­lé­vi­sés, Guillaume Wa­gner se dis­tingue par son hu­mour in­ci­sif, sans tou­te­fois com­pro­mettre la ré­flexion qui s’y cache. Dans ce spec­tacle, l’hu­mo­riste pro­po­se­ra des nu­mé­ros mar­quants et du ma­té­riel in­édit qu’il com­pose de­puis les der­niers mois : ac­tua­li­té com­men­tée sur fond d’hu­mour grin­çant dans un spec­tacle bru­tal d’hon­nê­te­té, qui ne fait sur­tout pas dans la com­plai­sance. Pré­sen­té le ven­dre­di 27 oc­tobre à 20 h 30 dans l’es­pace ca­ba­ret, Le pe­tit Com­plexe.

Au cours des pro­chaines se­maines, le Com­plexe JC Per­reault à Saint-roch-de-l’achigan pro­pose quatre spec­tacles…

JACQUES ET GE­NE­VIÈVE

Jacques Dion et Ge­ne­viève Gar­ceau, un couple dans le quo­ti­dien comme en mu­sique, amorcent un re­tour après 10 ans d’ab­sence. Après une pause, le duo re­monte sur scène avec un nou­vel al­bum en kiosques cet au­tomne. Sans ré­in­ven­ter le coun­try, Jacques & Ge­ne­viève in­sufflent un vent nou­veau sur cette mu­sique en pleine ré­émer­gence chez nous comme par­tout en Amé­rique du Nord. Un re­tour à ne pas man­quer, le sa­me­di 28 oc­tobre à 20 h 30 dans le Pe­tit Com­plexe. Pour en sa­voir da­van­tage et pour ré­ser­ver : En per­sonne au comp­toir de la billet­te­rie (620 rue J. Os­wald-fo­rest, Saint-ro­chde-l’achigan), par té­lé­phone 450 588-4888 ou en ligne www.com­plexe­jc­per­reault.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.