L’équipe La­nau­dière rem­porte le pre­mier Chal­lenge Mont­calm

Au Club de golf Mont­calm

L'Express Montcalm - - SPORTS - JEAN JOU­BERT

Les 16 joueurs pré­sents lors de la pre­mière pré­sen­ta­tion du Chal­lenge Mont­calm ont of­fert, tout au long de la com­pé­ti­tion, du golf de haut ca­libre. « De très haut ca­libre, re­prend Éric La­porte, ca­pi­taine de l’équipe vic­to­rieuse. En ef­fet, les équi­piers de La­porte, Louis Bour­geois, De­nis Gi­rard et Jean La­force, ont re­mis des cartes de poin­tage sous la nor­male lors de la ronde fi­nale. »

TRA­VAIL DE LONGUE HA­LEINE

« J’ai le sen­ti­ment du de­voir ac­com­pli. Tant les joueurs que les com­man­di­taires ont ap­pré­cié la for­mule et l’ac­cueil, lance le pro­fes­sion­nel en titre. C’est au-de­là des at­tentes de tous. Il a fal­lu tout l’été pour mettre au point l’évé­ne­ment, mais je peux dire mis­sion ac­com­plie. »

RE­TOUR EN 2018 ?

Cet évé­ne­ment unique se­ra-t-il de re­tour l’an pro­chain ? « Pro­ba­ble­ment, laisse en­tendre Éric La­porte. La 2e an­née se­ra sû­re­ment plus fa­cile. » Chose cer­taine, l’op­por­tu­ni­té de voir gra­tui­te­ment les pro­fes­sion­nels du Qué­bec et d’ailleurs en ac­tion est un pri­vi­lège qui tient à coeur à Éric La­porte.

GOLF. Les ama­teurs de golf qui ont ra­té la conclu­sion du Chal­lenge Mont­calm, ven­dre­di der­nier, au­ront tout l’hi­ver pour s’en faire par­ler et mettre la deuxième pré­sen­ta­tion à leur agen­da l’an pro­chain.

(Pho­tos gra­cieu­se­té)

Louis Bour­geois, De­nis Gi­rard, Éric La­porte et Jean La­force ont mis la main sur le pre­mier Chal­lenge Mont­calm, Ils ont pré­sen­té du golf de très haut ca­libre en cette fin de sai­son.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.