« Au Pays des Géants » conti­nue de voir grand

L'Express Montcalm - - LA UNE -

De­puis une tren­taine d’an­nées, l’en­tre­prise « Au Pays des Géants », éta­blie à Saint-ca­lixte, éblouit pe­tits et grands, par­tout au Qué­bec. Lors du plus ré­cent dé­fi­lé de la Saint-pa­trick, on a sou­li­gné sa contri­bu­tion et son as­si­dui­té.

« Au pays des Géants » est fière d’ou­vrir le cor­tège du po­pu­laire événement avec un géant de 17 pieds re­pré­sen­tant Saint-pa­trick. L’en­tre­prise qui a aus­si été im­pli­quée au sein des cé­lé­bra­tions en­tou­rant le 375e an­ni­ver­saire de la Ville de Mon­tréal, ajou­tait ré­cem­ment quatre nou­veaux géants à sa col­lec­tion, en per­son­ni­fiant les peuples fon­da­teurs et en in­té­grant des chars al­lé­go­riques réa­li­sés à Saint-ca­lixte.

La com­pa­gnie la­nau­doise se sait pri­vi­lé­giée de pou­voir conti­nuer à mettre en avant-plan sa pas­sion de­puis 37 ans. « L’im­por­tant c’est d’ali­men­ter la flamme avec de nou­veaux pro­jets et de par­ta­ger cette convic­tion avec le plus large pu­blic pos­sible», sou­ligne le di­rec­teur ar­tis­tique, Guy Pel­le­tier.

Éta­blie de­puis 2009 à Saint-ca­lixte, l’en­tre­prise est re­con­nais­sante du sou­tien de ses par­te­naires et de l’ap­pui du pu­blic. Elle pré­voit dé­jà son Dé­fi­lé de Noël qui au­ra lieu le 24 no­vembre, à Saint-lin-lau­ren­tides, avec des nou­veau­tés.

(Pho­to gra­cieu­se­té – Au Pays des Géants)

La com­pa­gnie la­nau­doise « Au Pays des Géants » oc­cupe un es­pace im­por­tant dans de nom­breux évé­ne­ments spé­ciaux du Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.