Ga­la coup de coeur à Omer-des­lau­riers : Plus qu’un ga­la!

L'Express Ottawa - - VIE COMMUNAUTAIRE -

Comme à chaque an­née, Omer- Des­lau­riers or­ga­nise la plus pres­ti­gieuse cé­ré­mo­nie de l’an­née: le Ga­la Coup de Coeur. Il s’agit en ef­fet de la 8e édi­tion pour l’école dont le but prin­ci­pal est d’amas­ser des fonds des­ti­nés à la So­cié­té ca­na­dienne du Can­cer afin de par­ti­ci­per ac­ti­ve­ment à la lutte contre le can­cer qui fait ra­vage de plus en plus sur notre pla­nète.

Jus­qu’à présent, plus de 30 000$ ont été amas­sés de­puis la pre­mière édi­tion de cet évé­ne­ment. La pré­sente cé­ré­mo­nie au­ra lieu de 26 avril à la ca­fé­té­ria de l’école et le prix du billet se­ra de 15 dol­lars pour tout in­vi­té, membre ou non de l’école. La cé­ré­mo­nie com­por­te­ra di­vers spec­ta­cu­laires nu­mé­ros en­glo­bant des nu­mé­ros de danse, de chant et de mu­sique, in­cluant éga­le­ment des nu­mé­ros de gui­tare et de pia­no. Le spec­tacle se ter­mi­ne­ra avec un dé­fi­lé de mode au­quel des élèves et des en­sei­gnants par­ti­cipent. De plus, des col­la­tions se­ront ser­vies entre les nu­mé­ros.

Les or­ga­ni­sa­teurs de cet évé­ne­ment ain­si que de nom­breux bé­né­voles tra­vaillent dur en ce mo­ment et plu­sieurs pré­pa­ra­tifs se dé­roulent afin d’as­su­rer le suc­cès de cette soi­rée et la sa­tis­fac­tion ga­ran­tie d’une grande ma­jo­ri­té. Il convient de no­ter que cet évé­ne­ment sus­cite d’ores et dé­jà de l’en­goue­ment au­près des élèves. D’ailleurs, les or­ga­ni­sa­teurs comptent beau­coup sur eux pour faire cir­cu­ler l’in­for­ma­tion dans la com­mu­nau­té.

Omer- Des­lau­riers pré­voit pour cette fois- ci d’amas­ser un mon­tant to­tal d’en­vi­ron 6000$ grâce à la par­ti­ci­pa­tion et la co­opé­ra­tion des élèves et de la com­mu­nau­té. La ca­pa­ci­té maxi­male pré­vue est de 400 spec­ta­teurs et la cé­ré­mo­nie se­ra as­su­ré­ment de haut ca­libre.

Alors, soyez les bien­ve­nus et ve­nez en grand nombre. C’est un évé­ne­ment à ne pas man­quer qui vous per­met­tra de vous dé­tendre tout en ai­dant nos braves cher­cheurs à com­battre le can­cer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.