Vé­ro­nic Di­caire à Or­léans avant Las Ve­gas

L'Express Ottawa - - ARTS ET CULTURE - Sé­bas­tien Pier­roz se­bas­tien.pier­roz@tc.tc

Avant de s’en­vo­ler pour les États-Unis dans le cadre de son spec­tacle au Bal­ly’s Ho­tel de Las Ve­gas à comp­ter du 20 juin, l’imi­ta­trice Vé­ro­nic Di­Caire fe­ra es­cale à Or­léans.

La na­tive d’Embrun dé­ver­se­ra quelques une de ses imi­ta­tions sur la scène du Centre des arts Shenk­man les 13 et 14 mai.

Joints par té­lé­phone, les res­pon­sables du centre ar­tis­tique n’ont pas vou­lu of­fi­cia­li­ser l’évé­ne­ment qui de toute ma­nière n’est pas ou­vert au grand pu­blic, a ap­pris l’Express d’Ot­ta­wa.

Elle de­vrait vo­ler en­suite pour Las Ve­gas à la mi-mai pour ren­con­trer les conseillers et au­teurs et ain­si pré­pa­rer ra­pi­de­ment cette tour­née amé­ri­caine.

Vé­ro­nic Di­Caire mon­te­ra sur scène pour la pre­mière fois aux États-Unis à rai­son de trois ou quatre fois par se­maine en face du Cea­sar’s Pa­lace où se pro­dui­ra dans le même temps Cé­line Dion.

Ce nou­veau spec­tacle in­ti­tu­lé Voices de­vrait une nou­velle fois faire la part belle aux imi­ta­tions de Cé­line Dion, Ti­na Tur­ner, Ka­ty Per­ry, Ca­role King, Ri­han­na, Ma­don­na Pink, ou en­core Bar­ba­ra Strei­sand.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.