Une Drum­mond­vil­loise Dans l’oeil du dragon

L'Express - - ACTUALITÉS -

EN­TRE­PRE­NEUR. Nan­cy Des­jar­dins, pré­si­dente de 26.10 De­si­gn & Dis­tri­bu­tion, était l’une des en­tre­pre­neures in­vi­tées à l’émis­sion Dans l’oeil du Dragon qui a été pré­sen­tée le lun­di der­nier sur les ondes de Ra­dio-ca­na­da.

C’est en dé­cembre 2012, lors de la vi­site du Fit­ness ex­po dans le cadre de sa par­ti­ci­pa­tion au de­mi-ma­ra­thon de Las Ve­gas, que son dé­sir de fon­der son en­tre­prise s’est concré­ti­sé. Comme sa fa­mille est spor­tive, ils par­ti­cipent à plu­sieurs évé­ne­ments com­pé­ti­tifs et ils pos­sèdent plu­sieurs mé­dailles à la mai­son. « C’est à ce mo­ment que j’ai com­men­cé à co­gi­ter sur le dé­ve­lop­pe­ment de mon propre concept de sup­port à mé­dailles AKRO qui est main­te­nant le pro­duit phare de l’en­tre­prise, a sou­li­gné Nan­cy Des­jar­dins. À l’été 2014, j’ai quit­té mon em­ploi de de­si­gner-sty­liste pour fon­der 26.10 De­si­gn & Dis­tri­bu­tion inc. »

À la suite de sa pré­sen­ta­tion de­vant les dra­gons, elle n’a mal­heu­reu­se­ment pas pu s’en­tendre avec au­cun dragon mal­gré les bons com­men­taires. Par contre, trois dra­gons, Ca­ro­line Né­ron, Serge Beauchemin et Ch­ris­tine Germain, se sont of­ferts afin de l’ai­der dans le dé­ve­lop­pe­ment de son pro­duit. En­tre­pre­neure avi­sée, Nan­cy Des­jar­dins fait par­tie de la cel­lule de men­to­rat de la So­cié­té de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique de Drum­mond­ville de­puis près de trois ans où elle a le plai­sir d’échan­ger avec sa men­tore, Marielle Trem­blay, co­pro­prié­taire de la Bi­jou­te­rie Lam­pron. (GB)

(Gra­cieu­se­té)

Nan­cy Des­jar­dins n’a pu s’en­tendre avec un dragon, mais elle s’est vu of­frir de l’aide de la part de trois dra­gons afin de l’ai­der dans son dé­ve­lop­pe­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.