Tran­sport col­lec­tif Drum­mond se re­met en route

L'Express - - ACTUALITÉS -

CIR­CU­LA­TION. Le re­tour des au­to­bus sco­laires dans le pay­sage quo­ti­dien marque la re­prise du ser­vice de tran­sport col­lec­tif of­fert conjoin­te­ment par la MRC de Drum­mond et la Com­mis­sion sco­laire des Chênes.

Connu sous l’ap­pel­la­tion de Tran­sport col­lec­tif Drum­mond, ce ser­vice consiste à mettre à la dis­po­si­tion de la po­pu­la­tion les places libres à bord des au­to­bus sco­laires lors du tran­sport des élèves. Les cir­cuits ont pour des­ti­na­tion Drum­mond­ville et les points d’em­bar­que­ment et de dé­bar­que­ment sont ceux dé­jà exis­tants.

Que ce soit pour al­ler à des ren­dez-vous, suivre des cours, par­ti­ci­per à des évé­ne­ments ou vi­si­ter des proches, le tran­sport col­lec­tif peut s’avé­rer un moyen avan­ta­geux de se vé­hi­cu­ler.

Toute per­sonne in­té­res­sée doit d’abord vé­ri­fier au­près des res­pon­sables de Tran­sport col­lec­tif Drum­mond si, en te­nant compte des cir­cuits éta­blis, le ser­vice lui convient.

Si tel est le cas, l’achat d’une carte de membre, au coût de 5 $, lui per­met en­suite de se pro­cu­rer des billets pour ef­fec­tuer ses dé­pla­ce­ments. En fonc­tion du lieu d’em­bar­que­ment, le coût al­ler-re­tour est de 5 $ ou de 6 $.

Il im­porte de pré­ci­ser que l’émis­sion de la d’un billet carte de membre est condi­tion­nelle à la four- ni­ture, par le de­man­deur, d’une at­tes­ta­tion d’ab­sence d’an­té­cé­dents ju­di­ciaires.

(Photo, archives)

Ce ser­vice consiste à mettre à la dis­po­si­tion de la po­pu­la­tion les places libres à bord des au­to­bus sco­laires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.