Alexandre Cus­son of­fi­ciel­le­ment can­di­dat

L'Express - - ACTUALITÉS -

DRUM­MOND­VILLE.ALEXANDRE Cus­son, ac­tuel maire de Drum­mond­ville, a of­fi­ciel­le­ment dé­po­sé son bul­le­tin de can­di­da­ture en vue des élec­tions mu­ni­ci­pales du 5 no­vembre pro­chain.

« Je suis par­ti­cu­liè­re­ment fier de ce qui a été ac­com­pli pour les ci­toyennes et ci­toyens de Drum­mond­ville au cours des quatre der­nières an­nées. En tant que maire de Drum­mond­ville, je me fais un point d’hon­neur d’être à l’écoute des pré­oc­cu­pa­tions des Drum­mond­vil­loises et des Drum­mond­vil­lois pour y ré­pondre le mieux pos­sible, tout en res­pec­tant le cadre bud­gé­taire ri­gou­reux et la saine ges­tion qui ca­rac­té­risent, de­puis de longues an­nées, l’ad­mi­nis­tra­tion mu­ni­ci­pale drum­mond­vil­loise. Pour mon pro­chain man­dat à la mai­rie, je veux pour­suivre dans le même sens qu’au cours des quatre der­nières an­nées : je sou­haite que Drum­mond­ville conti­nue de se dé­mar­quer, no­tam­ment par son dy­na­misme éco­no­mique et par son offre cultu­relle et de loi­sirs in­éga­lée », sou­ligne Alexandre Cus­son.

Outre le bi­lan du man­dat qui s’achève, au cours des pro­chaines se­maines, Alexandre Cus­son pré­sen­te­ra à la po­pu­la­tion les prio­ri­tés qu’il en­tend mettre de l’avant au cours du pro­chain man­dat. «Évi­dem­ment, il y a en­core beau­coup de tra­vail à faire, af­firme-t-il. La Ville de Drum­mond­ville a choi­si le dé­ve­lop­pe­ment du­rable comme trame de fond de son ac­tuelle pla­ni­fi­ca­tion stra­té­gique. Mes prio­ri­tés concer­ne­ront donc les com­po­santes du dé­ve­lop­pe­ment du­rable que sont la pro­tec­tion de l’en­vi­ron­ne­ment, le dé­ve­lop­pe­ment social et le dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique».

« Je suis un pas­sion­né qui n’a ja­mais comp­té ses heures. Je ne chan­ge­rai pas. C’est un pri­vi­lège que d’ob­te­nir la confiance de la po­pu­la­tion et de se mettre à son ser­vice », a-t-il conclu.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

De gauche à droite : Jean Four­nier, di­rec­teur de cam­pagne, Alexandre Cus­son, et Karine Les­sard, agente of­fi­cielle.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.