L’en­tre­prise Can­ne­berges L&S in­ves­tit 3 M$

L'Express - - ACTUALITÉS -

AF­FAIRES. L’en­tre­prise Can­ne­berges L&S de Saint-lu­cien vient d’in­ves­tir 3 mil­lions de dol­lars pour un congé­la­teur à grande sur­face, un équi­pe­ment qui lui per­met­tra d’amé­lio­rer ses opé­ra­tions d’em­bal­lage de fruits et lé­gumes conge­lés.

Cet in­ves­tis­se­ment qua­li­fié de ma­jeur pour l’en­tre­prise contri­bue­ra à fa­ci­li­ter le contrôle des opé­ra­tions de l’en­tre­prise dont la ges­tion des in­ven­taires, le contrôle de la qua­li­té et la pro­duc­ti­vi­té.

L’ajout de ce congé­la­teur per­met­tra de plus à l’en­tre­prise de dé­ve­lop­per de nou­veaux mar­chés et de nou­veaux cré­neaux et contri­bue­ra à la créa­tion de près de dix nou­veaux em­plois.

Ac­tuel­le­ment, Can­ne­berges L&S four­nit des em­plois per­ma­nents à près de 30 em­ployés et des em­plois sai­son­niers à plus de 100 per­sonnes.

«Notre en­tre­prise, un des employeurs im­por­tants de la ré­gion, sou­haite par ce nou­vel in­ves­tis­se­ment conti­nuer à se dé­ve­lop­per d’une fa­çon res­pon­sable, so­lide et res­pec­tueuse de ses en­ga­ge­ments pour de­ve­nir un lea­der mon­dial en 2020 », a fait savoir Ke­vin Con­nol­ly, di­rec­teur gé­né­ral de l’en­tre­prise.

Pré­ci­sons que Can­ne­berges L&S a été fon­dée en 1996. Elle pro­duit et em­balle des can­ne­berges fraîches sous la marque Ocean Spray. L’en­tre­prise em­balle plus de 85 % de ses fruits pour ce mar­ché en constante crois­sance. L’en­tre­prise vend des pro­duits par­tout dans le monde.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.