Fré­dé­rick de Grand­pré se­ra au Mar­di de filles

L'Express - - ANNONCES CLASSÉES -

CAN­CER. À la suite de son pas­sage re­mar­qué l’an pas­sé à titre d’ani­ma­teur de la soi­rée, le co­mé­dien et chan­teur Fré­dé­rick de Grand­pré a ac­cep­té de re­nou­ve­ler son ex­pé­rience au Mar­di de filles en of­frant un spec­tacle de jazz.

L’ar­tiste se­ra ac­com­pa­gné de deux mu­si­ciens aus­si ta­len­tueux que pas­sion­nés. Il re­pren­dra les grands clas­siques des Tre­net, Mon­tand, Az­na­vour en pas­sant par quelques stan­dards amé­ri­cains.

L’évé­ne­ment au­ra lieu le mar­di 24 oc­tobre à 17 h, au Dau­phin.

L’évé­ne­ment se dé­rou­le­ra sous la pré­si­dence d’hon­neur de Ma­rie-mi­chèle Be­noit. «En tant que phar­ma­cienne, je constate que le can­cer est une réa­li­té bien pré­sente dans notre ré­gion. Grâce à la re­cherche, je crois sin­cè­re­ment que nous pour­rons ar­ri­ver à mieux com­prendre la ma­la­die et à trou­ver des trai­te­ments mieux adap­tés », dit-elle.

Elle lance ain­si une in­vi­ta­tion par­ti­cu­lière

So­cié­té ca­na­dienne du can­cer

aux en­tre­prises de la ré­gion afin que celles-ci achètent des billets et les re­mettent aux membres de leur per­son­nel fé­mi­nin et pour­quoi pas, à leurs clientes. Une fa­çon ori­gi­nale de faire plai­sir tout en contri­buant à sou­te­nir con­crè­te­ment la mis­sion de la SCC. Pour in­for­ma­tion ou ré­ser­va­tion : Ma­ry­lène Pe­tit au 819 478-3261 ou au mpe­tit@que­bec.can­cer.ca.

(Pho­to, gracieuseté)

Fré­dé­ric de Grand­pré.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.