Gé­rard Fréchette se pré­sente à la mai­rie de Saint-ma­jo­rique

L'Express - - LA UNE - JEAN-PIERRE BOIS­VERT jean-pierre.bois­vert@tc.tc

ÉLEC­TIONS. Gé­rard Fréchette se pré­sente à la mai­rie de Saint-ma­jo­rique. Il fe­ra face au maire sor­tant Ro­bert Bou­cher.

Dans son pam­phlet pu­bli­ci­taire, il sou­ligne d’en­trée de jeu : « À saint-ma­jo­rique, c’est vrai­ment bi­zarre et spé­cial de voir la fa­çon de pro­cé­der du maire... »

Il af­firme en­suite que la période de ques­tions ne se dé­roule pas se­lon le rè­gle­ment et que le maire Bou­cher laisse faire, « pas­sant outre aux di­rec­tives du MAMOT ». Se­lon lui, le maire « ne fait pas trop cré­dible en trai­tant de faus­se­tés les plaintes...en le­vant l’as­sem­blée sans ré­pondre conve­na­ble­ment et en se fai­sant de­man­der sa dé­mis­sion une dou­zaine de fois suite à ses ré­ponses du­rant son man­dat 2013-2017 ».

Gé­rard Fréchette est se­mi-retraité, il a une for­ma­tion en géo­gra­phie avec cours en ré­créo­lo­gie et ma­na­ge­ment et il a été ad­mi­nis­tra­teur bé­né­vole pour dif­fé­rents or­ga­nismes dont la So­cié­té Saint-jean-bap­tiste. Il a une ex­pé­rience comme com­mis­saire sco­laire et ar­bitre dans divers sports.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.