De nou­veaux vi­sages aux quatre coins de la MRC de Drum­mond

L'Express - - LA UNE -

(N.D.L.R.) Après des mois de cam­pagne élec­to­rale, voi­ci les élus qui siè­ge­ront dé­sor­mais dans les conseils des 18 mu­ni­ci­pa­li­tés.

DURHAM-SUD

Michel Noël a été ré­élu avec 55 % des voix contre 45 % pour son ri­val Be­noît Man­seau. «Je pense que l’ex­pé­rience a fait la dif­fé­rence », a com­men­té ce­lui qui oc­cupe le poste de maire de­puis 19 ans dans cette pe­tite mu­ni­ci­pa­li­té d’un peu plus de 1000 ha­bi­tants. Se­lon Michel Noël, deux pro­jets re­tien­dront l’at­ten­tion à Durham-sud au cours de la pro­chaine an­née, ce­lui de la fibre op­tique et ce­lui de l’im­plan­ta­tion du pro­gramme PAIR pour les per­sonnes âgées, deux dos­siers qui sont en lien avec la MRC.

Les conseillers : Ré­mi Des­ma­rais, Jean-ma­rie Beau­lac, Lise Car­roll, Fran­çois Cha­bot, Fran­çois La­flamme, Louis Man­seau.

L’AVE­NIR

Le maire sor­tant Jean Pa­ren­teau a été ré­élu de jus­tesse, avec uni­que­ment 46 voix d’avance sur son ad­ver­saire Fran­çois Vallières. Le taux de par­ti­ci­pa­tion a at­teint 61 % dans la pe­tite

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.