Six­pro : Richard Bour­beau passe la main

L'Express - - LA UNE - JEAN-PIERRE BOIS­VERT jean-pierre.bois­vert@jour­na­lex­press.ca DRUM­MOND­VILLE

TRANS­FERT. Ac­tion­naire ma­jo­ri­taire de­puis 2001, Richard Bour­beau fait un pe­tit pas vers la re­traite en trans­fé­rant son en­tre­prise à trois de ses di­ri­geants, soit Claude Four­nier, Na­ta­lie Joyal et Sylvain Pa­ren­teau. C’est ce que fait sa­voir un com­mu­ni­qué trans­mis aux mé­dias.

Re­con­nu comme un homme d’af­faires avi­sé, M. Bour­beau a choi­si une re­lève de qua­li­té pour son en­tre­prise qui a le vent dans les voiles. De­puis main­te­nant quelques an­nées, il avait pro­gres­si­ve­ment di­mi­nué ses ac­ti­vi­tés au ni­veau de l’en­tre­prise, lais­sant les guides de la ges­tion à son équipe de confiance.

Les nou­veaux ac­qué­reurs sont im­pli­qués de­puis long­temps dans l’or­ga­ni­sa­tion ; Claude Four­nier de­puis 16 ans, Na­ta­lie Joyal de­puis 13 ans et Sylvain Pa­ren­teau de­puis 18 ans.

Les nou­veaux pro­prié­taires sont dé­ter­mi­nés à pour­suivre le dé­ve­lop­pe­ment de SIX­PRO, de ma­nière à bien ren­con­trer les exi­gences de sa clien­tèle, com­po­sée en grande par­tie de don­neurs d’ordre dans le sec­teur du trans­port et de l’éner­gie.

Si­tuée à Notre-dame du Bon-conseil, Six­pro compte 225 em­ployés et offre des ser­vices de re­vê­te­ments de pein­ture sur sur­faces mé­tal­liques. L’en­tre­prise cen­tri­coise se dé­fi­nit comme le plus im­por­tant joueur dans le do­maine au Qué­bec.

(Photo - gra­cieu­se­té)

Claude Four­nier, Sylvain Pa­ren­teau et Na­ta­lie Joyal.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.