La fa­mille Ruel com­plète un in­ves­tis­se­ment de 5 M $ au IGA Ex­tra

L'Express - - COMMUNAUTAIRE -

COM­MERCE. Le 8 no­vembre der­nier, la fa­mille Ruel a sou­li­gné en grande pompe la fin des tra­vaux qui ont per­mis de don­ner un vé­ri­table coup de jeu­nesse au IGA Ex­tra si­tué au 1910, bou­le­vard Saint-jo­seph, à Drum­mond­ville.

Au to­tal, Clé­ment et Mar­tin Ruel ont in­ves­ti pas moins de 5 mil­lions de dol­lars dans ce su­per­mar­ché afin qu’il puisse of­frir un plus large éven­tail de pro­duits et ser­vices aux Drum­mond­vil­lois.

« Je suis fier de notre ma­ga­sin fraî­che­ment ré­no­vé, a fait sa­voir Clé­ment Ruel, pro­prié­taire. Nous re­ce­vons chaque jour d’ex­cel­lents com­men­taires des clients et des em­ployés. Nous te­nons à les re­mer­cier sin­cè­re­ment de leur fi­dé­li­té et de leur sou­tien tout au long de cette aven­ture ».

Le IGA Ex­tra a pro­fi­té des tra­vaux de ré­no­va­tion pour in­clure à ce ma­ga­sin un vo­let en­vi­ron­ne­men­tal. Entre autres, des équi­pe­ments né­ces­saires au com­pos­tage et re­cy­clage ont été ajou­tés.

« Ce pro­jet a né­ces­si­té deux ans de préparation et les tra­vaux ont du­ré en­vi­ron cinq mois, a in­di­qué pour sa part Mar­tin Ruel. Avec cet in­ves­tis­se­ment, nous conso­li­dons en­vi­ron 185 em­plois. Qui plus est, les em­ployés ont dé­sor­mais ac­cès à des aires de tra­vail adap­tées et plus convi­viales ».

(Photo - Gra­cieu­se­té)

Les di­ri­geants ont of­fi­cia­li­sé la fin des tra­vaux mer­cre­di soir au IGA ex­tra du 1910 bou­le­vard Saint-jo­seph.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.