Gui­gno­lée : les Ger­mai­nois in­vi­tés à faire preuve de gé­né­ro­si­té

L'Express - - ACTUALITÉS -

COM­MU­NAU­TÉ. Afin de don­ner un peu de ré­pit aux fa­milles dé­mu­nies de Saint-ger­main-de-gran­tham, le Co­mi­té de par­tage de Saint-ger­main-de-gran­tham pro­cé­de­ra à la col­lecte d’ar­gent et de den­rées non pé­ris­sables dans le cadre de la Gui­gno­lée.

Cette col­lecte au­ra lieu le di­manche 3 dé­cembre, à par­tir de 10 h. Des bé­né­voles clai­re­ment iden­ti­fiés sillon­ne­ront les rues afin de re­cueillir les dons, qui ser­vi­ront à la confec­tion de pa­niers de Noël.

La po­pu­la­tion ain­si que les pro­prié­taires de com­merces et d’en­tre­prises de Saint-ger­main sont in­vi­tés à par­ti­ci­per à cette ac­ti­vi­té de par­tage, qui per­met­tra aux fa­milles vi­vant une si­tua­tion fi­nan­cière pré­caire de pré­ser­ver la ma­gie de Noël en leur foyer.

À RE­TE­NIR :

* Les per­sonnes qui s’ab­sentent peuvent lais­ser leurs sous ou leurs den­rées sur le pas de leur porte, ou en­core les ap­por­ter au sous-sol de l’église avant 16 h ;

Les chèques doivent être faits à l’ordre du Co­mi­té de par­tage de Saint-ger­main ; * Les pe­luches et les vê­te­ments ne sont pas

ac­cep­tés pour des questions d’hy­giène ; * * Les jouets en bon état peuvent être ap­por­tés à la maison des jeunes la Ba­rak.

Les per­sonnes dé­si­rant se joindre à l’équipe de bé­né­voles pour la cueillette et la ré­cep­tion des dons peuvent se pré­sen­ter au sous-sol de l’église à comp­ter de 9 h 30 le jour de la col­lecte.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.