Ka­rine Va­nasse de­vien­dra ma­man pour la pre­mière fois

L'Express - - CULTURE - JOSYANE CLOUTIER josyane.cloutier@jour­na­lex­press.ca

CÉ­LÉ­BRI­TÉ. La ru­meur est confir­mée : la co­mé­dienne d’ori­gine drum­mond­vil­loise Ka­rine Va­nasse et son conjoint, Hugues, au­ront leur pre­mier en­fant à l’hi­ver 2018.

C’est Ka­rine Va­nasse qui en a fait l’an­nonce sur son compte Ins­ta­gram, ven­dre­di.

« À l’abri des re­gards, gar­der ce bon­heur tout près comme un tré­sor à pro­té­ger a été un pri­vi­lège que nous au­rions conti­nué de vivre de cette fa­çon en­core long­temps, mais voi­ci... Hugues et moi at­ten­dons l’ar­ri­vée d’un pe­tit gar­çon à la fin de l’hi­ver 2018. En es­pé­rant, comme tous fu­turs pa­rents, que tout se passe bien d’ici là et que les nou­velles de­meurent aus­si heu­reuses!», s’est-elle ex­pri­mé sur le ré­seau so­cial.

Et pour le ventre ar­ron­di et les tour­nages... « di­sons que la fin du tour­nage de la sai­son 3 de Car­di­nal ar­rive juste au bon mo­ment », illustre la jeune femme.

Elle pré­cise éga­le­ment qu’elle sou­haite res­ter dis­crète à ce su­jet.

Au cours de la der­nière an­née, on a pu voir Ka­rine Va­nasse dans le film de Léa Pool « Et au pire, on se ma­rie­ra » et dans « De père en flic 2 », aux cô­tés de Louis-jo­sé Houde et Mi­chel Cô­té. Au pe­tit écran, elle tient les rôles de Jus­tine Lau­rier dans « Blue Moon » et de Lise De­lorme dans « Car­di­nal ».

(Photo ti­rée de Fa­ce­book)

Ya­nick Blan­chette était le bat­teur de Kaïn de­puis les tout dé­buts.

(Photo d’archives)

Ka­rine Va­nasse en a fait l’an­nonce sur son compte Ins­ta­gram, ven­dre­di.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.