Le rè­gle­ment sur le sta­tion­ne­ment de nuit en vi­gueur

L'Express - - ACTUALITÉS -

DRUM­MOND­VILLE. Le rè­gle­ment per­met­tant le sta­tion­ne­ment de nuit sur rue et dans les sta­tion­ne­ments mu­ni­ci­paux sur le ter­ri­toire de Drum­mond­ville en pé­riode hi­ver­nale est main­te­nant en vi­gueur.

Ce rè­gle­ment pré­voit que le seul mo­ment où il se­ra in­ter­dit de sta­tion­ner un vé­hi­cule à ces en­droits se­ra lors des tra­vaux de dé­nei­ge­ment.

Lorsque des tra­vaux de dé­nei­ge­ment au­ront été dé­cré­tés, les gens ayant lais­sé leur vé­hi­cule en bor­dure de rue ou dans un sta­tion­ne­ment mu­ni­ci­pal, entre mi­nuit et 7 h, se­ront pas­sibles de contra­ven­tion. De plus, si un vé­hi­cule nuit à l’opé­ra­tion de dé­nei­ge­ment, les frais re­la­tifs au re­mor­quage se­ront ajou­tés à la contra­ven­tion.

Par ailleurs, la Ville de Drum­mond­ville in­vite les ci­toyens à s’abon­ner à l’in­fo­ci­toyen (in­fo­ci­toyen.drum­mond­ville.ca) afin d’être bien in­for­mé sur les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment.

En­fin, la Ville met de l’avant une nou­veau­té re­la­ti­ve­ment au rè­gle­ment de sta­tion­ne­ment de nuit en pé­riode hi­ver­nale. Les ci­toyens dont le vé­hi­cule au­ra été re­mor­qué pen­dant les opé­ra­tions de dé­nei­ge­ment du Ser­vice des tra­vaux pu­blics pour­ront re­trou­ver leur vé­hi­cule grâce à une grille d’in­for­ma­tion en ligne. Plus plus d’in­for­ma­tions, consul­tez le site web www.drum­mond­ville.ca.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.