Deux Drum­mond­vil­lois se si­gnalent

L'Express - - CULTURE -

COM­MU­NAU­TÉ. Le Car­re­four jeu­nesse-em­ploi Drum­mond sou­ligne l’en­ga­ge­ment, la réus­site et le par­cours de Ch­loé Das­syl­va-ga­gnon et Jean-fran­çois Sam­son qui ont mé­ri­té une bourse,

re­mise par le Ré­seau des car­re­fours jeu­nesse-em­ploi du Qué­bec (RCJEQ).

Ch­loé Das­syl­va-ga­gnon et Jean-fran­çois Sam­son se sont dis­tin­gués, par­mi 624 can­di­da­tures, par leur par­cours ins­pi­rant et leur per­sé­vé­rance afin de réa­li­ser leur plein po­ten­tiel. La re­mise de cette bourse s’est dé­rou­lée le 20 no­vembre der­nier, à Mon­tréal.

« Nous sommes très heu­reux pour Ch­loé et Jean-fran­çois qui se sont par­ti­cu­liè­re­ment dis­tin­gués par leur en­ga­ge­ment dans leur par­cours. Cette dis­tinc­tion ren­force notre fier­té en­vers l’en­semble des jeunes is­sus de notre com­mu­nau­té qui nous font confiance au quo­ti­dien et notre vo­lon­té de les ac­com­pa­gner dans leur par­cours afin de réa­li­ser leur plein po­ten­tiel et les ai­der à at­teindre les ob­jec­tifs qu’ils se sont fixés » a dé­cla­ré An­nie Dau­nais, di­rec­trice gé­né­rale du Car­re­four jeu­nesse-em­ploi Drum­mond.

Dans le cadre du 20e an­ni­ver­saire du Ré­seau des car­re­fours jeu­nesse-em­ploi du Qué­bec (RCJEQ), les bourses Ta marque, ton par­cours ré­com­pensent 20 jeunes ac­com­pa­gnés au sein des car­re­fours jeu­nesse-em­ploi (CJE). Ces 20 bourses de 1000 $ sont une oc­ca­sion unique et ex­cep­tion­nelle de sou­li­gner l’en­ga­ge­ment, la réus­site et la réa­li­sa­tion du plein po­ten­tiel de jeunes Qué­bé­coises et Qué­bé­cois.

(Pho­to gra­cieu­se­té)

Sur la pho­to, on re­con­naîs Jean Cha­rest, pré­sident d’hon­neur et pre­mier mi­nistre du Qué­bec de 2003 à 2012 ; Jean-fran­çois Sam­son, Ch­loé Das­syl­va-ga­gnon et Serge Du­clos, pré­sident du RCJEQ.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.