Lac-aux-Sables est en fête

L'Hebdo du Saint-Maurice - - CULTURE -

La mu­ni­ci­pa­li­té de Lac-aux-Sables vi­bre­ra au rythme de la mu­sique, des ac­ti­vi­tés et des com­pé­ti­tions spor­tives, du 17 au 20 août.

Comme le veut la tra­di­tion de­puis neuf ans, la Fête es­ti­vale de Lac-aux-Sables convie la po­pu­la­tion et les vi­si­teurs à ve­nir faire la fête pen­dant ces jour­nées avec la pré­sen­ta­tion d’ac­ti­vi­tés di­ver­si­fiées, qui sau­ront plaire aux pe­tits comme aux grands.

Pour les plus spor­tifs, dif­fé­rentes com­pé­ti­tions sont pré­sen­tées au cours de l’évé­ne­ment, soit du ho­ckey- balle, du vol­ley-ball de la balle-molle.

En plus des com­pé­ti­tions spor­tives, plu­sieurs ac­ti­vi­tés at­ti­re­ront les foules, comme la tra­di­tion­nelle course de lits, le bin­go, le tour­noi de fers et de wa­shers, le dé­fi­lé de ba­teaux illu­mi­nés, le feu d’ar­ti­fice et les spec­tacles mu­si­caux.

Rap­pe­lons que la Fête es­ti­vale de Lac-aux-Sables se veut avant tout un évé­ne­ment ras­sem­bleur, cultu­rel et fa­mi­lial. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur se donne pour ob­jec­tif de di­ver­tir et de ras­sem­bler fa­milles, amis, ré­si­dents, ri­ve­rains, cam­peurs et tou­ristes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.