Serge Au­bry sol­li­ci­te­ra un autre man­dat

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS - SAN­DRA LA­CROIX san­dra.la­croix@tc.tc

ÉLEC­TIONS. Conseiller mu­ni­ci­pal sor­tant dans le Dis­trict des Mon­tagnes, Serge Au­bry sol­li­ci­te­ra un autre man­dat lors des élec­tions mu­ni­ci­pales de no­vembre.

Conseiller de ce dis­trict de­puis huit ans au sein de l’ad­mi­nis­tra­tion de Mi­chel An­gers, mais au­pa­ra­vant conseiller mu­ni­ci­pal et maire de Saint-Gé­rard-des-Lau­ren­tides de 1978 à 1994 et conseiller mu­ni­ci­pal à Sha­wi­ni­gan de 2001 à 2005, Serge Au­bry sou­haite avoir la chance de conti­nuer de re­pré­sen­ter les ci­toyens de son sec­teur et de pour­suivre les dos­siers dans les­quels il est im­pli­qué.

Dans un pre­mier temps, M. Au­bry parle avec fier­té de reconversion éco­no­mique à Sha­wi­ni­gan. Il s’est im­pli­qué dans les dif­fé­rentes ini­tia­tives, no­tam­ment comme pré­sident de la Cor­po­ra­tion de dé­ve­lop­pe­ment éco­no­mique ain­si qu’en sié­geant sur dif­fé­rents co­mi­tés de dé­ve­lop­pe­ment, la SDC, la CRÉ, la table des pré­fets, etc.

« Dans les huit der­nières an­nées, on a créé 1000 em­plois à Sha­wi­ni­gan. Donc la reconversion éco­no­mique fonc­tionne. On est main­te­nant ren­du à une étape où la roue est par­tie et je veux que ça conti­nue de tour­ner », in­dique Serge Au­bry.

Le conseiller sor­tant parle éga­le­ment d’en­vi­ron­ne­ment, lui qui est pré­sident de la com­mis­sion sur l’en­vi­ron­ne­ment. Il sou­ligne no­tam­ment deux dos­siers ma­jeurs sur les­quels il a tra­vaillé : la construc­tion de deux usines de fil­tra­tion d’eau po­table à Lac à la Pêche et Lac des Piles, ain­si que le dos­sier d’as­sai­nis­se­ment des eaux usées au Lac-à-la-Tor­tue.

« Ce sont deux gros dos­siers sur les­quels j’ai tra­vaillé beau­coup au ni­veau de l’en­vi­ron­ne­ment et je suis très fier de voir leur avan­ce­ment. J’es­père avoir la chance de conti­nuer de tra­vailler sur la suite. »

Pour­quoi sol­li­ci­ter un troi­sième man­dat au poste de conseiller pour le Dis­trict des Mon­tagnes : « J’ai en­core le goût de conti­nuer, j’ai l’im­pres­sion que je par­ti­cipe beau­coup et j’aime vrai­ment ça ! », ter­mine M. Au­bry.

(Pho­to TC Me­dia – San­dra La­croix)

Serge Au­bry sol­li­ci­te­ra un autre man­dat dans le Dis­trict des Mon­tagnes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.