Êtes-vous prêts à vous faire en­ter­rer vi­vant ?

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS -

HÉRÔLE Les ama­teurs de sen­sa­tions fortes se don­ne­ront ren­dez-vous les 1er et 2 sep­tembre à Notre-Dame-du­Mont-Car­mel pour une nou­velle édi­tion de La nuit de l’hor­reur.

Pen­dant 12 heures, 250 par­ti­ci­pants fe­ront face à leurs pires cau­che­mars. Ces braves af­fron­te­ront des créa­tures trou­blantes et des si­tua­tions dé­con­cer­tantes de 19 h à 7 h du ma­tin sur le site de Bi­ath­lon Mau­ri­cie.

L’évé­ne­ment est si­gné Hérôle, une en­tre­prise spé­cia­li­sée dans les do­maines du tou­risme et du di­ver­tis­se­ment. Pen­dant une im­mer­sion, les spec­ta­teurs de­viennent par­ti­ci­pants et se jouent eux-mêmes ou jouent un per­son­nage dans une si­tua­tion fic­tive.

Les par­ti­ci­pants sont in­vi­tés à choi­sir un de quatre for­faits qui cor­res­pond au de­gré d’in­ten­si­té qu’ils dé­si­rent vivre. À l’ar­ri­vée, ils re­çoivent un T-shirt vert, jaune, rouge ou noir afin que nos ac­teurs sachent ce qu’ils peuvent leur faire en­du­rer pen­dant l’évé­ne­ment. Par exemple, tout le monde se fe­ra pour­suivre, kid­nap­per et écla­bous­ser, mais seuls les T-shirts rouges et noirs se fe­ront en­ter­rer vi­vants. Les billets sont en vente en ligne via le site www.nuit­del­hor­reur.com au coût de 49,99 $ à 349,99 $ (plus taxes) se­lon le for­fait.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.