Un épi­sode sur un drame sur­ve­nu à Sha­wi­ni­gan

Un tueur si proche se­ra dif­fu­sé le 8 sep­tembre à 20 h

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS - PA­TRICK VAILLAN­COURT pa­trick.vaillan­court@tc.tc

ÉMIS­SION. Dif­fu­sée sur les ondes de Ca­nal D, l’émis­sion Un tueur si proche trai­te­ra d’un cas dra­ma­tique sur­ve­nu à Sha­wi­ni­gan le 15 oc­tobre 2010 à Sha­wi­ni­gan.

Alors qu’elle fête son 25e an­ni­ver­saire avec sa fa­mille, la soi­rée tourne mal pour An­nie (nom fic­tif ). Dans les pre­mières heures de la soi­rée, son beau-frère voit lui-même à ce que la fête soit bien ar­ro­sée. Sa­chant que l’hu­meur du jeune homme peut cha­vi­rer sous l’ef­fet de l’al­cool, les in­vi­tés tentent de ra­len­tir sa consommation. Au cou­rant de la soi­rée, il de­vient agres­sif en­vers sa conjointe et les membres de sa belle-fa­mille res­tent fi­gés. An­nie est la seule à ne pas être sur­prise. Elle sait que Steve cache un cô­té plus sombre. Alors que la re­la­tion entre son beau-frère et sa soeur avait bien dé­bu­té, il a en­suite com­men­cé à l’iso­ler de sa fa­mille. Le cycle de la vio­lence conju­gale s’est ins­tal­lé. An­nie craint que ce nou­vel abus d’al­cool lui fasse po­ser des gestes re­gret­tables.

L’ob­jec­tif de l’émis­sion Un tueur si proche est de se ques­tion­ner da­van­tage sur cer­tains com­por­te­ments de gens qui nous en­tourent afin de contri­buer qu’un drame ait lieu à nou­veau.

La pre­mière se­ra dif­fu­sée le ven­dre­di 8 sep­tembre à 20 h au Ca­nal D. L’épi­sode se­ra re­dif­fu­sé le sa­me­di 9 sep­tembre à 15h, le lun­di 11 sep­tembre à mi­nuit, le mar­di 12 sep­tembre à 16h, et le mer­cre­di 13 sep­tembre à 9h.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.