Les fi­na­listes du 24e Ga­la dis­tinc­tion dé­voi­lés

La Chambre de commerce et d’in­dus­trie de Sha­wi­ni­gan (CCIS) lance sa sai­son

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS - TC ME­DIA MAU­RI­CIE tc­me­dia-mau­ri­cie@tc.tc

AF­FAIRES. Le mer­cre­di 18 oc­tobre, la Chambre de commerce et d’in­dus­trie de Sha­wi­ni­gan (CCIS) a pro­fi­té du lan­ce­ment de sa pro­gram­ma­tion an­nuelle pour dé­voi­ler les 22 fi­na­listes du 24e Ga­la dis­tinc­tion Des­jar­dins, un évé­ne­ment d’en­ver­gure qui vise à ré­com­pen­ser les en­tre­pre­neurs de la ré­gion. Les lau­réats se­ront connus le 10 no­vembre.

« Cette an­née en­core, les en­tre­pre­neurs et les gens d’af­faires se sont ap­pro­prié leur ga­la. Chaque an­née, le nombre de can­di­da­tures se main­tient, ce qui dé­montre qu’il est plus per­ti­nent que ja­mais et que les en­tre­prises de Sha­wi­ni­gan se portent bien et sont en ef­fer­ves­cence», af­firme Ja­cinthe Béland, toute nou­velle di­rec­trice gé­né­rale de la CCIS. « Je suis ra­vie de me joindre cette an­née à la com­mu­nau­té d’af­faires de Sha­wi­ni­gan pour cé­lé­brer ses suc­cès avec elle », a-t-elle sou­li­gné.

Le soir du ga­la, le jury re­met­tra éga­le­ment les prix Per­son­na­li­té d’af­faires fé­mi­nine de l’an­née et Per­son­na­li­té d’af­faires mas­cu­line de l’an­née, le prix du jury et le tout nou­veau prix Axe de dé­ve­lop­pe­ment de la CCIS. Le soir même, les par­ti­ci­pants pour­ront éga­le­ment vo­ter pour le « Prix coup de coeur du pu­blic » par­mi tous les fi­na­listes.

Les billets sont dis­po­nibles dès main­te­nant au www.cci­sha­wi­ni­gan.com.

«SOUS LE SIGNE DE LA CONTI­NUI­TÉ»

Lors de son cock­tail de la ren­trée, la Chambre de commerce et d’in­dus­trie de Sha­wi­ni­gan (CCIS) a dé­voi­lé au­jourd’hui une pro­gram­ma­tion orien­tée vers les be­soins des membres et quatre de ses prio­ri­tés, soit la pro­mo­tion de l’ac­ti­vi­té com­mer­ciale, la re­lève et le trans­fert d’en­tre­prise, la main-d’oeuvre et le ma­nu­fac­tu­rier in­no­vant.

Par­mi ces activités, on re­trouve le dé­bat des can­di­dats à la mai­rie de Sha­wi­ni­gan, des dé­jeu­ners-confé­rence, avec entre autres Bru­ny Su­rin et Gio­van­ni Apol­lo, le bi­lan du maire ou de la mai­resse, l’évé­ne­ment Toute la ville parle PME et le Dé­fi des en­tre­prises. - Res­to Lounge L’Hé­lice - Su­shi Taxi

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.