Un ob­jec­tif de 50000$ pour les fa­milles de Sha­wi­ni­gan

59e Noël du Pauvre : Phi­lippe Na­deau nom­mé pré­sident d’hon­neur lo­cal

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ÉLECTIONS MUNICIPALES - TC ME­DIA MAU­RI­CIE tc­me­dia-mau­ri­cie@tc.tc

GÉ­NÉ­RO­SI­TÉ. Le co­mi­té or­ga­ni­sa­teur du 59e Noël du Pauvre a dé­voi­lé son pré­sident d’hon­neur pour le sec­teur de Sha­wi­ni­gan, soit Phi­lippe Na­deau, di­rec­teur gé­né­ral du Di­giHub. Cette an­née, l’or­ga­ni­sa­tion es­père amas­ser 50 000 $ afin d’of­frir un ca­deau à plus de 900 fa­milles sha­wi­ni­ga­naises dans le be­soin.

Phi­lippe Na­deau se dit tou­ché d’avoir été ap­pro­ché pour as­su­rer la pré­si­dence d’hon­neur lo­cale de l’évé­ne­ment, lui qui s’est dé­jà im­pli­qué dans les Ta­blées po­pu­laires de la ré­gion.

« Le contraire de la mi­sère, ce n’est pas la ri­chesse, c’est le par­tage. (…) Je suis fier de pou­voir contri­buer à votre élan de gé­né­ro­si­té. Avec mon équipe, nos star­tups, nos vi­si­teurs, nous contri­bue­rons à faire de cette nou­velle an­née un suc­cès et à re­don­ner le sou­rire aux en­fants », a-t-il ex­pri­mé.

Les fa­milles ont jus­qu’au 17 no­vembre pour de­man­der une aide fi­nan­cière pour le temps des Fêtes dans leur pa­roisse et au­près de cer­tains or­ga­nismes de Sha­wi­ni­gan.

PLU­SIEURS AC­TI­VI­TÉS À VE­NIR

L’or­ga­ni­sa­tion a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour rap­pe­ler ses dif­fé­rentes ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment, telles que le tra­di­tion­nel don des vis qui se dé­roule d’oc­tobre à dé­cembre, la jour­née fa­mi­liale au Di­giHub Sha­wi­ni­gan qui au­ra lieu à la fin no­vembre, l’ex­po-vente de Mains ha­bitles ain­si que la col­lecte de dons des Filles d’Isa­belle à la Pla­za de la Mau­ri­cie les 30 no­vembre et 1er dé­cembre. Des bar­rages rou­tiers se tien­dront le 1er dé­cembre, soir du té­lé­thon dans la ma­jo­ri­té des sec­teurs de la ville.

« Soyons so­li­daires avec le Noël du Pauvre en par­ta­geant avec les plus dé­mu­nis de notre mi­lieu. Ai­dons-le ain­si à vaincre les pré­ju­gés en­tou­rant la pau­vre­té et à cons­truire en­semble une meilleure jus­tice so­ciale », sou­ligne Mé­la­nie Mas­si­cotte, res­pon­sable du Noël du Pauvre pour le Centre d’ac­tion bé­né­vole (CAB) de Sha­wi­ni­gan.

La pro­gram­ma­tion dé­taillée se re­trou­ve­ra sur la page Fa­ce­book du Centre d’ac­tion bé­né­vole de Sha­wi­ni­gan.

(Pho­to TC Me­dia – My­riam Lortie)

Le pré­sident d’hon­neur lo­cal du Noël du Pauvre, Phi­lippe Na­deau, di­rec­teur gé­né­ral du Di­giHub à Sha­wi­ni­gan.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.