Une soi­rée pour le Mo­vem­ber

Le Pro­sta­tron au­ra lieu le 3 no­vembre pro­chain

L'Hebdo du Saint-Maurice - - CULTURE - PA­TRICK VAILLANCOURT pa­trick.vaillancourt@tc.tc

FI­NAN­CE­MENT. Des mu­si­ciens et des hu­mo­ristes se­ront en ve­dette à la Shop du Trou du diable le 3 no­vembre pro­chain afin de ra­mas­ser des fonds pour Mo­vem­ber Ca­na­da ain­si que pour la pré­ven­tion du sui­cide.

Le groupe La­dy Muf­fin­top en est à sa cin­quième an­née d’exis­tence dans le cadre de Mo­vem­ber Ca­na­da. Rap­pe­lons que Mo­vem­ber est un mou­ve­ment mon­dial pour sen­si­bi­li­ser la po­pu­la­tion et re­cueillir des fonds pour la san­té mas­cu­line. Le geste le plus com­mun lors du Mo­vem­ber est de se lais­ser pous­ser la mous­tache afin de re­cueillir des dons, et les ac­ti­vi­tés ont lieu en no­vembre.

Cette an­née, La­dy Muf­fin­top, un groupe de fi­nan­ce­ment of­fi­ciel en­re­gis­tré au Mo­vem­ber Ca­na­da, a créé une soi­rée spec­tacle in­ti­tu­lée Pro­sta­tron, qui dé­bu­te­ra à 20 h le 3 no­vembre der­nier. Les hu­mo­ristes Sa­muel Le­mieux et Jé­ré­mie Alain se­ront pré­sents, tout comme les groupes mu­si­caux Les gars d’ma shop, Mi­mi Van­der­glow, Pros­père Fau­cher and the Rail­road Choir, et Ka­ma­rade DJ.

La to­ta­li­té des billets ven­dus se­ra des­ti­née au fi­nan­ce­ment de Mo­vem­ber Ca­na­da, et une par­tie des re­ve­nus iront à l’or­ga­nisme du Centre de pré­ven­tion sui­cide Centre-de-la-Mau­ri­cie Mé­ki­nac.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.