Nez rouge est prêt !

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS -

MÉKINAC. Pour une 21e an­née, Opé­ra­tion Nez rouge Mékinac of­fri­ra un ser­vice de rac­com­pa­gne­ment gra­tuit et sé­cu­ri­taire à l’ap­proche des Fêtes. Cette an­née, les bé­né­voles se­ront à l’oeuvre les 1-2, 8-9, 15-16, 22-23, 29-30 et 31 dé­cembre.

Pour une deuxième an­née, les mu­ni­ci­pa­li­tés du ter­ri­toire de la MRC de Mékinac ont été in­vi­tées à dé­lé­guer un re­pré­sen­tant ou une re­pré­sen­tante pour agir à titre de pré­sident d’hon­neur.

Il est pos­sible de ré­ser­ver le pas­sage de la mas­cotte Nez Rouge au 418 365-6402. Le nu­mé­ro de té­lé­phone pour s’ins­crire comme bé­né­vole et pour le ser­vice de rac­com­pa­gne­ment reste le même, soit le 418 365-4811.

4000$ POUR LES OR­GA­NISMES JEU­NESSE

Les con­tri­bu­tions vo­lon­taires amas­sées lors de ces soi­rées sont re­mises à la Fon­da­tion Jeu­nesse Mékinac, qui s’oc­cupe de les re­dis­tri­buer à des or­ga­nismes qui veillent à amé­lio­rer la qualité de vie des jeunes, à fa­vo­ri­ser leur dé­pas­se­ment de soi ou les sen­si­bi­li­ser aux dan­gers liés à l’usage de l’al­cool et des drogues. L’an pas­sé, 4000 $ ont été re­mis à ces or­ga­nises jeu­nesses.

(Photo gra­cieu­se­té)

Diane Rae, pré­si­dente de la Fon­da­tion Jeu­nesse Mékinac, Ma­non Ha­me­lin, co­or­don­na­trice, Luce Gro­leau de la SAAQ, Ka­rine Ge­nest, re­pré­sen­tante de Ju­lie Bou­let, ain­si que Léo Tré­pa­nier, de la Caisse Des­jar­dins de Mékinac/Des Che­naux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.