Ma­rio Du­mont à Saint-Tite

Une confé­rence gra­tuite ou­verte à tous

L'Hebdo du Saint-Maurice - - ACTUALITÉS -

IN­NO­VA­TION. Le 30 no­vembre, Ma­rio Du­mont ac­cueille­ra l’éco­no­miste, chro­ni­queur et ani­ma­teur Ma­rio Du­mont le temps d’une confé­rence qui por­te­ra sur le défi d’in­no­ver tout en gar­dant les pieds sur terre.

Ma­rio Du­mont abor­de­ra éga­le­ment l’im­por­tance de dé­mar­rer un pro­jet sur des bases so­lides et de réunir les ta­lents pour mieux af­fron­ter les dé­fis tels que la stag­na­tion, le re­cul, l’ex­plo­sion ou la ges­tion du suc­cès.

Avant la confé­rence, des élèves du ter­ri­toire de la MRC de Mékinac vien­dront pré­sen­ter leur vi­sion de leur ré­gion dans 20 ans. La soi­rée est or­ga­ni­sée par la Communauté en­tre­pre­neu­riale de Mékinac, le Car­re­four em­ploi Mékinac et la SADC de la Val­lée de la Ba­tis­can.

Le lieu de la confé­rence reste en­core à dé­ter­mi­ner en fonc­tion du nombre d’ins­crip­tions. Dé­jà, une cen­taine de per­sonnes ont ma­ni­fes­té leur in­té­rêt. Il est pos­sible de ré­ser­ver une place par cour­riel à na­dia.mo­reau@cld­me­ki­nac.com ou en­core par té­lé­phone au 418 365-7070. (M.L.)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.