Pra­na­sens ac­quiert la caisse de Sainte-Ge­ne­viè­vede-Ba­tis­can

L'Hebdo Journal - - DES CHENAUX -

Pra­na­sens vient d’ac­qué­rir la caisse po­pu­laire de Sainte-Ge­ne­viève-deBat­sis­can, si­tuée sur la rue de l’Église. L’en­tre­prise spé­cia­li­sée en pro­duc­tion d’huiles es­sen­tielles et eaux flo­rales bio­lo­giques y amé­na­ge­ra des bu­reaux ad­mi­nis­tra­tifs ain­si qu’un point de vente pour ses pro­duits.

Pour sa part, la Caisse Des­jar­dins de Mé­ki­nac-Des Che­naux de­meu­re­ra lo­ca­taire d’une par­tie de l’es­pace pour y of­frir des ser­vices cais­siers et un gui­chet au­to­ma­tique. D’ailleurs, quelques tra­vaux d’amé­na­ge­ment se­ront ef­fec­tués dans les pro­chaines se­maines afin de per­mettre la co­ha­bi­ta­tion des deux or­ga­ni­sa­tions.

À même les condi­tions de vente, la Caisse s’est en­ga­gée à faire la lo­ca­tion des lo­caux lui per­met­tant de main­te­nir les ser­vices ac­tuel­le­ment of­ferts à ce centre.

L’im­meuble était sur le mar­ché im­mo­bi­lier de­puis quelques an­nées dé­jà, la Caisse ayant ac­tua­li­sé son offre de ser­vices pour s’adap­ter aux ha­bi­tudes tran­sac­tion­nelles évo­lu­tives de ses membres. C’est pour­quoi un par­tage des es­paces in­uti­li­sés avec un in­ves­tis­seur était sou­hai­té, afin de di­vi­ser les coûts im­mo­bi­liers et de main­te­nance.

De son cô­té, l’en­tre­prise Pra­na­sens cher­chait un es­pace lui per­met­tant de pour­suivre son ex­pan­sion, de fa­ci­li­ter la réa­li­sa­tion de ses ac­ti­vi­tés ad­mi­nis­tra­tives et de se po­si­tion­ner sur l’évo­lu­tion de sa gamme de pro­duits Orée phy­to­cos­mé­tique bio dans un es­pace adap­té.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.