Une soi­rée pour la pré­ven­tion du sui­cide

L'Hebdo Journal - - EN BREF -

Le 19 sep­tembre pro­chain au­ra lieu la 6e édi­tion du sou­per-bé­né­fice «Une soi­rée pour la pré­ven­tion du sui­cide» au pres­ti­gieux res­tau­rant Le Poivre Noir à Trois-Ri­vières, au pro­fit de la Fon­da­tion pré­ven­tion sui­cide les Deux Rives.

Cet évé­ne­ment pro­pose une for­mule clas­sique, mais fort agréable et sans contre­dit tou­jours ap­pré­ciée, com­pre­nant cock­tail de bien­ve­nue, sou­per gas­tro­no­mique cinq ser­vices, vin et prix de pré­sence, le tout agré­men­té d’une im­pre­nable vue sur le fleuve St-Laurent. Cette an­née, les in­vi­tés au­ront de plus la chance d’as­sis­ter à une courte pres­ta­tion mu­si­cale de la ré­pu­tée har­piste qué­bé­coise Va­lé­rie Mi­lot, in­vi­tée spé­cia­le­ment pour l’oc­ca­sion.

Bé­né­fi­ciant de l’ap­pui du Dr Pierre Mar­tin, pré­sident de l’As­so­cia­tion des mé­de­cins om­ni­pra­ti­ciens de la Mauricie, qui agi­ra comme pré­sident d’hon­neur de cette 6e édi­tion, cette soi­rée pour la pré­ven­tion du sui­cide se vou­dra d’au­tant plus si­gni­fi­ca­tive.

AC­TI­VI­TÉ IM­POR­TANTE

Ce sou­per-bé­né­fice re­pré­sente une ac­ti­vi­té de fi­nan­ce­ment im­por­tante pour la Fon­da­tion pré­ven­tion sui­cide les Deux Rives qui, rap­pe­lons-le, sou­tient main­te­nant le Centre de pré­ven­tion du sui­cide Ac­cal­mie.

Les sommes amas­sées lors de cette soi­rée se­ront ain­si in­ves­ties dans une plus grande gamme de ser­vices of­ferts à la com­mu­nau­té en ma­tière de pré­ven­tion du sui­cide, qu’il s’agisse des lignes d’in­ter­ven­tion té­lé­pho­niques, du ser­vice d’hé­ber­ge­ment ou des dif­fé­rents ser­vices of­ferts aux en­deuillés et aux proches de per­sonnes sui­ci­daires.

BILLETS

Quelques billets sont tou­jours dis­po­nibles au coût de 180$ par per­sonne. Pour plus d’in­for­ma­tions, veuillez contac­ter Vé­ro­nique Lan­dry au 819-840-0549, poste 23 ou via ve­ro­nique. lan­dry@pre­ven­tion-sui­cide.qc.ca

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.