Tri­co­tez pour la cause

L'Hebdo Journal - - ACTUALITÉS -

Les Pe­tits Frères sont à la re­cherche de tri­co­teurs et de tri­co­teuses pour leur don­ner un coup de main pour leur cam­pagne de fi­nan­ce­ment en pré­vi­sion du temps des Fêtes.

De­puis plus d’un an, des bé­né­voles et des per­sonnes âgées des Pe­tits Frères de Trois-Ri­vières se réunissent tous les mois pour tri­co­ter en­semble et réa­li­ser des boules de Noël qui se­ront ven­dues au pro­fit de l’or­ga­nisme.

L’or­ga­nisme es­père main­te­nant faire boule de neige avec ce pro­jet et in­vite tous ceux sa­chant tri­co­ter à se joindre à cette chaîne de so­li­da­ri­té. Il reste en­core quelques jours pour tri­co­ter les boules de Noël.

Les Pe­tits Frères four­nissent la laine et le pa­tron de tri­cot. Une fois la boule de Noël ter­mi­née, il suf­fit de la ra­me­ner à l’or­ga­nisme qui la re­ven­dra en­suite dans le cadre de sa cam­pagne de fi­nan­ce­ment.

Cette cam­pagne est d’au­tant plus im­por­tante pour les Pe­tits Frères que l’or­ga­nisme doit s’au­to­fi­nan­cer, c’est-à-dire qu’il ne re­çoit pas de sub­ven­tions gou­ver­ne­men­tales.

Pour plus d’in­for­ma­tions: 819 841-1620. (M.E.B.A.)

(Photo Les Pe­tits Frères de Trois-Ri­vières)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.