Le ca­len­drier 2018 des Aigles est dé­voi­lé

L'Hebdo Journal - - SPORTS -

La Ligue Can-Am a dé­voi­lé le ca­len­drier de la sai­son 2018. Les Aigles de Trois-Ri­vières amor­ce­ront leur sixième sai­son le 18 mai contre les Cham­pions, à Ottawa. L’en­trée tri­flu­vienne de l’équipe au­ra lieu le ven­dre­di 25 mai, alors que les Boul­ders de Ro­ck­land se­ront les vi­si­teurs.

Les Aigles dis­pu­te­ront leurs six pre­miers matchs sur les ter­rains ad­verses. La troupe di­ri­gée par TJ Stan­ton pas­se­ra tou­te­fois beau­coup de temps au Stade Ste­reo+ en juillet avec un to­tal de 17 par­ties, dont huit contre Ottawa et trois face aux Ca­pi­tales de Qué­bec.

Les six équipes ré­gu­lières de la Can-Am dis­pu­te­ront cha­cune 102 par­ties, contrai­re­ment à 100 les der­nières an­nées. Les sé­ries éli­mi­na­toires dé­bu­te­ront le 5 sep­tembre, soit deux jours après le der­nier match de la sai­son.

Tout comme lors des trois der­nières cam­pagnes, le Stade Ste­reo+ se­ra aus­si le théâtre de six duels in­ter­na­tio­naux.

L’iden­ti­té des for­ma­tions se­ra dé­voi­lée plus tard cet hi­ver puisque quelques dé­tails ad­mi­nis­tra­tifs res­tent à ré­gler.

Rap­pe­lons que de­puis 2015, une équipe de joueurs étoiles de la Ligue de l’Île de Shi­ko­ku du Ja­pon, l’équipe na­tio­nale cu­baine et une dé­lé­ga­tion de la Ré­pu­blique do­mi­ni­caine ont ar­pen­té les mar­chés de la Ligue Can-Am.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.