Can­di­da­ture pour le Prix de l’OPC

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

Le dé­pu­té de LaFon­taine, To­ny To­mas­si, in­forme les ci­toyens et les or­ga­nismes que la date li­mite pour pro­po­ser des can­di­da­tures pour le Prix de l’Of­fice de la pro­tec­tion du consom­ma­teur est le 30 jan­vier.

« Ce prix a été créé en 2003 afin de sou­li­gner l’en­ga­ge­ment et la contri­bu­tion des per­sonnes et des or­ga­nismes qui tra­vaillent à la pro­mo­tion et à la dé­fense des droits des consom­ma­teurs au Qué­bec, que ce soit par des ac­ti­vi­tés d’édu­ca­tion, d’in­for­ma­tion ou de re­pré­sen­ta­tion au­près des gou­ver­ne­ments ou des en­tre­prises. Il vise à re­con­naître pu­bli­que­ment une contri­bu­tion ex­cep­tion­nelle ou l’ex­cel­lence d’une réa­li­sa­tion en la ma­tière », fait va­loir M. To­mas­si.

Dé­cer­né chaque an­née au mois de mars, le Prix de l’Of­fice de la pro­tec­tion du consom­ma­teur fait écho à la Jour­née mon­diale des droits des consom­ma­teurs, cé­lé­brée le 15 mars. Ce prix est re­mis lors d’une cé­ré­mo­nie of­fi­cielle.

Le for­mu­laire de mise en can­di­da­ture est dis­po­nible sur le site www.opc.gouv.qc.ca. Il doit être trans­mis par la poste au ser­vice des com­mu­ni­ca­tions de l’Of­fice de la pro­tec­tion du consom­ma­teur, au 400, bou­le­vard JeanLe­sage, bu­reau 450, Qué­bec, Qué­bec, G1K 8W4, ou par té­lé­co­pieur, au 1 418 528-2844.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.