Érec­tion sis­mique en fi­nale ré­gio­nale

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Phi­lippe Beau­che­min

La fi­nale lo­cale de Cé­geps en spec­tacle qui s’est te­nue le ven­dre­di 13 fé­vrier der­nier à la salle Dé­si­lets du Cé­gep Ma­rieVic­to­rin, a per­mis à Érec­tion sis­mique, un groupe de per­cus­sion­nistes, de rem­por­ter les hon­neurs et de pour­suivre son che­min jus­qu’à la fi­nale ré­gio­nale, pré­vue le 14 mars.

En com­pé­ti­tion contre Amé­lie Cô­té et Florence Ha­bel (danse), Mis­si Do­mi­ni­ci (danse), Zeed (« beat­box »), Na­j­la Noo­ri (chant), Mysk (groupe), Ga­bryelle et ses mu­si­ciens ( chant) et MAC ( groupe), Érec­tion sis­mique mé­rite donc le mon­tant de 500 $ rat­ta­ché à cette pre­mière place. De plus, le groupe a rem­por­té le prix du pu­blic, ac­com­pa­gné de la somme de 300 $.

Érec­tion sis­mique est com­po­sé d’Alexis Hinse Cham­pagne, Alexandre Mé­nard, Ju­lien Rose, Benoit Diab, Ch­ris­tian Re­naud et Louis-Étienne Syl­vestre, tous des étu­diants au dé­par­te­ment de mu­sique du Cé­gep Ma­rie-Vic­to­rin.

Ils se­ront de la fi­nale ré­gio­nale de Mon­tréal de Cé­geps en spec­tacle qui se tien- dra le sa­me­di 14 mars, à 20 h, à l’au­di­to­rium du Col­lège Ahunt­sic.

L’un des membres du groupe de per­cus­sions Érec­tion sis­mique.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.