Le Concours des prix ES­Tim 2009 est lan­cé

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

La Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de l’est de l’île de Mon­tréal (CCIEIM) a pro­fi­té de son tra­di­tion­nel cocktail du Nou­vel An pour lan­cer le Concours des prix ES­Tim.

Ce­lui-ci, qui en est à sa 21e édi­tion, vise à re­con­naître l’ex­cel­lence des en­tre­prises et des or­ga­ni­sa­tions de l’Est. Une telle re­con­nais­sance per­met aux finalistes et lau­réats de bé­né­fi­cier d’une vi­si­bi­li­té im­por­tante.

Le pré­sident Ser­vice Af­faires de Vi­déo­tron, Jean No­vak, as­sume la pré­si­dence d’hon­neur du concours. Il tra­vaille­ra en col­la­bo­ra­tion avec Ro­bert Sé­vi­gny, as­so­cié Ca­pi­tal hu­main chez Demers Beaulne, qui se­ra pré­sident du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur pour une deuxième an­née d’af­fi­lée.

Cette an­née, la CCIEIM met­tra en va­leur le ta­lent et la réus­site des or­ga­ni­sa­tions dans les 10 ca­té­go­ries sui­vantes : Arts et culture, En­tre­prise d’éco­no­mie so­ciale, En­tre­prise de ser­vices ou de distribution (plus de 20 em­ployés à temps plein), En­tre­prise de ser­vices ou de distribution ( 20 em­ployés à temps plein et moins), Ex­por­ta­tion, En­tre­prise ma­nu­fac­tu­rière, En­vi­ron­ne­ment et dé­ve­lop­pe­ment du­rable, In­no­va­tion et tech­no­lo­gies, Pro­jet d’in­ves­tis­se­ment et Pro­duc­tion et de­si­gn éco-du­rables.

La date li­mite pour po­ser sa can­di­da­ture est le 20 mars. Tous les dé­tails sont dis­po­nibles sur le site www.ccieim.qc.ca ou au 514 354-5378, poste 226.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.