Po­li­cière

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Phi­lippe Beau­che­min

Poste de quar­tier 45

CHAN­GE­MENT AU RÈ­GLE­MENT DE STA­TION­NE­MENT

La di­rec­tion de l’ar­ron­dis­se­ment Ri­viè­redes-Prai­ries/Pointe-aux-Trembles a dé­ci­dé de mo­di­fier en per­ma­nence la date d’en­trée en vi­gueur de la ré­gle­men­ta­tion de sta­tion­ne­ment in­ter­dit pour fins d’en­tre­tien de la chaus­sée, sur l’en­semble de son ter­ri­toire.

La ré­gle­men­ta­tion du sta­tion­ne­ment qui concerne l’en­tre­tien de la chaus­sée en­tre­ra en vi­gueur le 1er avril de chaque an­née au lieu du 1er mars. Les jours et les heures de pas­sage du ba­lai mé­ca­nique ne chan­ge­ront pas et les nou­velles dates se­ront ins­crites sur des au­to­col­lants pro­gres­si­ve­ment ajou­tés sur les pan­neaux exis­tants.

À no­ter que les ci­toyens pour­ront conti­nuer à sta­tion­ner en tout temps sur la rue jus­qu’au 1er avril, et ce même si la si­gna­li­sa­tion en place sur leur rue in­dique que l’in­ter­dic­tion de sta­tion­ner s’ap­plique du 1er mars au 1er dé­cembre. À par­tir du 1er avril, des contra­ven­tions se­ront remises aux au­to­mo­bi­listes qui ne res­pec­te­ront pas la ré­gle­men­ta­tion.

In­for­ma­tion: 3-1-1 ou www.ville.mon­treal.qc.ca/rpm.

— Source: (ar­ron­dis­se­ment de RDP/PAT).

IN­TRO­DUC­TION POUR UN VOL

Dans la nuit du 24 fé­vrier, entre 1 h 20 et 2 h 15, un sus­pect s’est in­tro­duit par in­frac­tion dans un res­tau­rant Sub­way du bou­le­vard Mau­rice-Du­ples­sis.

Il s’était ca­ché dans un lo­cal va­cant si­tué tout juste à cô­té. Les ca­mé­ras de sur­veillance montrent le sus­pect, un pied de biche à la main, se pro­me­nant de l’avant jus­qu’à l’ar­rière du bâ­ti­ment. Il s’agit d’un homme de race blanche, grand et mince, por­tant une tuque noire, un man­teau d’hi­ver beige et un ca­pu­chon. Il se­rait re­par­ti en pos­ses­sion d’une pe­tite quan­ti­té d’ar­gent. Le nu­mé­ro de dos­sier est le 45090224-004. In­for­ma­tion: In­fo-Crime, au 514 393-1133.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.