Du con­seil

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan For­tin

RÉ­FEC­TION DU PARC PRINCE-AL­BERT

Les élus mu­ni­ci­paux ont au­to­ri­sé une dé­pense de 391 605,79 $ pour le ré­amé­na­ge­ment et l’éclai­rage au parc Prince-Al­bert. Un contrat au mon­tant de 365 274,79 $ a été oc­troyé à la firme Amé­na­ge­ments Sud-Ouest (91145698 Qué­bec).

Ces tra­vaux per­met­tront de four­nir à la jeune clien­tèle de ce quar­tier des aires de jeu sé­cu­ri­taires et conformes à la norme ca­na­dienne. Le parc, d’une su­per­fi­cie d’en­vi­ron 3300 mètres car­rés, est si­tué dans un quar­tier ré­si­den­tiel du Vieux-Pointe-aux-Trembles, à proxi­mi­té d’une ré­si­dence pour per­sonnes han­di­ca­pées. L’es­pace est bor­dé au nord par la 9e Ave­nue, au sud par la 8e Ave­nue et à l’ouest par la rue Prince-Al­bert.

RÉ­AMÉ­NA­GE­MENT DU JAR­DIN COM­MU­NAU­TAIRE LES DEUX SA­PINS

La firme Les Ex­ca­va­tions DDC – 2632-2990 Qué­bec inc. a dé­cro­ché un contrat, au mon­tant de 65 422,35 $ (taxes in­cluses), en vue du ré­amé­na­ge­ment du jar­din com­mu­nau­taire Les Deux Sa­pins.

Ce jar­din est si­tué au coin du bou­le­vard Per­ras et de la 89e Ave­nue, à l’ouest du nou­veau dé­ve­lop­pe­ment ré­si­den­tiel du Fau­bourg de la Pointe-aux-Prai­ries. L’en­droit ne compte pas plus d’une di­zaine de jar­di­nets fonc­tion­nels. Une fois les tra­vaux ter­mi­nés, sa ca­pa­ci­té pas­se­ra à 29 jar­di­nets.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.