Par­ti­ci­pa­tion des Phar­ma­prix An­dré Lau­zon à la cam­pagne de la Fondation Doc­teur Phi­lippe-Pi­nel

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Dans le cadre de sa cam­pagne de fi­nan­ce­ment, la Fondation Doc­teur Phi­lippe-Pi­nel est heu­reuse de sou­li­gner la par­ti­ci­pa­tion des deux Phar­ma­prix An­dré Lau­zon. Par l’in­ter­mé­diaire de l’ac­ti­vi­té L’Arbre de vie, l’équipe de M. Lau­zon a re­mis la somme de 2895 $ à la Fondation.

Se dé­rou­lant si­mul­ta­né­ment l’au­tomne der­nier dans les Phar­ma­prix de Ri­vière-des-Prai­ries et Le Gar­deur, la cam­pagne de l’Arbre de vie in­vi­tait la clien­tèle à ache­ter une feuille au coût de 2 $ dans l’arbre de Phar­ma­prix. Les com­mer­çants lo­caux, eux, pou­vaient sous­crire 50 $ pour se pro­cu­rer une pomme. Ces com­merces ont ré­pon­du à l’ap­pel. La Fondation a pro­fi­té de l’oc­ca­sion pour dif­fu­ser la bro­chure « Vieillir sans vio­lence ». En­fin, la Fé­dé­ra­tion des pro­duc­teurs de pommes of­frait à la clien­tèle de bonnes pommes du Qué­bec. La Fondation tient à re­mer­cier toutes les per­sonnes qui ont contri­bué au suc­cès de cet évé­ne­ment.

La Fondation Doc­teur Phi­lippe-Pi­nel a pour mis­sion de sou­te­nir des ini­tia­tives vi­sant à pré­ve­nir et à mieux cer­ner les pro­blèmes de vio­lence liés aux troubles du com­por­te­ment. En vi­gueur jus­qu’au 15 mars, la cam­pagne per­met­tra de réa­li­ser des ac­ti­vi­tés re­liées à cha­cun de ses trois champs d’in­ter­ven­tion : pré­ven­tion, re­cherche et ac­com­pa­gne­ment. Des in­for­ma­tions sup­plé­men­taires sont dis­po­nibles au www.pi­nel.qc.ca. Les per­sonnes qui dé­si­rent ap­puyer fi­nan­ciè­re­ment la Fondation peuvent ache­mi­ner leur don en ligne ou re­joindre le se­cré­ta­riat en té­lé­pho­nant au 514 648-5599.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.