En­core plus de nou­velles sur notre site web !

BRANCHEZ-VOUS.COM ET MÉ­DIAS TRANS­CON­TI­NEN­TAL SIGNENT UNE EN­TENTE

L'Informateur - - ENNOTURSE ACTUALITÉS -

Les sites web du Groupe des jour­naux, Qué­bec et On­tar i o, de Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal et le por­tail d’in­for­ma­tion in­dé­pen­dant BRANCHEZ-VOUS.com unissent leurs forces.

Tous les sites web des Heb­dos de Trans­con­ti­nen­tal af­fichent, sur leur page d’ac­cueil, les man­chettes des plus ré­centes nou­velles na­tio­nales et in­ter­na­tio­nales de BRANCHEZ-VOUS.com

Ré­ci­pro­que­ment, BRANCHEZVOUS.com af­fiche les der­nières nou­velles mises en ligne par l e s He b d o s de Trans­con­ti­nen­tal dans les prin­ci­pales ré­gions du Qué­bec. Les titres de ces nou­velles sont pré­sen­tés dans sa sec­tion Inf o, BRANCHEZ- VOUS! Ma t i n (ma­tin.branchez-vous.com).

«Ce par­te­na­riat avec un chef de file en nou­velles In­ter­net nous per­met de bo­ni­fier l’offre de conte­nu sur nos sites, de di­ver­si­fier le choix de nou­velles et, ce fai­sant, de mieux des­ser­vir nos in­ter­nautes et an­non­ceurs», ex­plique Syl­vain Pois­son, di­rec­teur de l’in­for­ma­tion et du conte­nu nu­mé­rique, Groupe des jour­naux, Qué­bec et On­ta­rio, de Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal.

BRANCHEZ- VOUS. com a dé­jà une en­tente de même na­ture avec le site du jour­nal Les Af­faires, une autre pu­bli­ca­tion de Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal.

Alors, ren­dez-vous au WWW.lin­for­ma­teurrdp.com et cher­chez la boîte

bleue de Branchez-vous.com

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.