L’ar­ron­dis­se­ment re­çoit près de 100 000 $

L'Informateur - - À LIRE SUR INTERNET : -

Hy­dro- Qué­bec a re­mis, le 7 avril, un chèque de 99 385 $ à l’ar­ron­dis­se­ment dans le cadre de la cam­pagne du Diag­nos­tic ré­si­den­tiel Mieux Consom­mer qui s’est dé­rou­lée du 2 sep­tembre 2008 au 1er mars der­nier.

Cette ini­tia­tive vi­sait à of­frir un sou­tien fi­nan­cier aux dif­fé­rents ar­ron­dis­se­ments mon­tréa­lais pour la réa­li­sa­tion de plu­sieurs pro­jets pro­fi­tant à l’en­semble de la com­mu­nau­té. À RDP/PAT, l’ar­gent ser­vi­ra à trans­for­mer la pa­tau­geoire du parc Mont­martre (à PAT) en aire de jeux d’eau et à amé­na­ger un ter­rain de ba­se­ball au parc Marc-Au­rè­leFor­tin (à RDP).

Le mon­tant ac­cor­dé a été dé­ter­mi­né par le nombre de rap­ports de re­com­man­da­tions émis à des ci­toyens du sec­teur pen­dant la cam­pagne. Pour chaque rap­port émis en ligne, Hy­dro-Qué­bec a ver­sé 35 $ à la col- lec­ti­vi­té ou 30 $ si le ci­toyen l’a re­tour­né par la poste.

Voi­ci la liste des pro­jets pour les autres ar­ron­dis­se­ments de l’Est Mé­tro­po­li­taine et Mon­tréal-Est: - An­jou: ac­qui­si­tion de jeux pour les

parcs (42 885$) - Mon­tréal-Est: car­re­four in­for­ma­tique

Jeu­nesse (4250$) - Mon­tréal- Nord: amé­na­ge­ment d’un mo­dule de jeux au parc Ai­mé-Léo­nard (68 760$) - Saint-Léo­nard: amé­lio­ra­tion des in­fra­struc­tures spor­tives et cultu­relles (64 125$) Pour plus d’in­for­ma­tion sur les ré­sul­tats du Diag­nos­tic ré­si­den­tiel Mieux Consom­mer d’Hy­dro-Qué­bec: www.cou­rant­col­lec­tif.com.

(Pho­to: gra­cieu­se­té)

Le maire de l’ar­ron­dis­se­ment, Cos­mo Ma­cio­cia, et les conseillers de RDP/PAT étaient très heu­reux des ré­sul­tats de la der­nière cam­pagne du Diag­nos­tic ré­si­den­tiel d’Hy­dro-Qué­bec. Ci-contre, ils sont ac­com­pa­gnés de Claude Ro­cray (troi­sième en avant à par­tir de la gauche) et Mar­tin Bou­gie-Ri­cher (pre­mier en avant à par­tir de la droite), de la di­rec­tion ré­gio­nale d’Hy­dro-Qué­bec.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.