Un geste de gé­né­ro­si­té des filles du RDP Im­pact U-17 AA

L'Informateur - - À LIRE SUR INTERNET : - > Yvan For­tin

L’équipe de soc­cer fé­mi­nin RDP Im­pact U17 AA ne se­ra pas ac­tive sur le ter­rain cette an­née. Tou­te­fois, ses ex-joueuses et ses an­ciens di­ri­geants ont dé­ci­dé d’uti­li­ser les sommes en ré­serve pour ai­der l’Hô­pi­tal de Mon­tréal pour en­fants dans sa mis­sion.

« Les filles ont dé­ci­dé de ne plus jouer, mais nous avions en­core de l’ar­gent en banque qui avait été amas­sé, par le pas­sé, lors d’ac­ti­vi­tés de fi­nan­ce­ment » , men­tionne Frank For­cione, en­traî­neur de la dé­funte équipe avec Frank Di Tir­ro. Au terme de dis­cus­sions entre les filles, MM. For­cione et Tir­ro et le gé­rant de l’équipe, Vic Di Cris­cio, il a été dé­ci­dé de ver­ser la to­ta­li­té de l’en­caisse au « Mon­treal Chil­dren’s Hos­pi­tal ».

« Au dé­part, cet ar­gent a été re­cueilli pour des jeunes spor­tives. Ce don est fait par ces jeunes pour ai­der d’autres jeunes qui ne sont pas en san­té. C’est un beau geste de la part des filles » , sou­ligne M. For­cione en ajou­tant que plu­sieurs en­fants du quar­tier sont soi­gnés dans ce centre hos­pi­ta­lier spé­cia­li­sé.

Une dé­lé­ga­tion for­mée d’ex-joueuses et des an­ciens di­ri­geants du club a re­mis le chèque au mon­tant de 3665,15 $, le 10 avril au ma­tin, soit le Ven­dre­di saint, à la Fondation de cet hô­pi­tal.

Pré­sents à la re­mise du chèque: Frank For­cione, Ste­pha­nia Ga­lante, Alex Vi­tol­la, Vic Di Cris­cio, Cris­ti­na Gof­fre­do, Eri­ka For­cione, Aman­da Cor­si, Ch­ris­ti­na Pas­sa­rel­li et Frank Di Tir­ro. Les autres ex-joueuses du club

étaient de tout coeur avec les membres de la dé­lé­ga­tion, mais n’avaient pu se li­bé­rer pour l’oc­ca­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.