L’In­for­ma­teur de Ri­viè­redes-Prai­ries ho­no­ré!

SOI­RÉE DES FO­LIOS 2008

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Thierry Bour­deau

Lors de la soi­rée des Fo­lios du 1er mai ho­no­rant les em­ployés et les heb­do­ma­daires de Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal s’étant le plus illus­trés pen­dant la pé­riode du 1er no­vembre 2007 au 31 oc­tobre 2008, la ré­gion de l’Est mé­tro­po­li­tain a rem­por­té plu­sieurs prix, dont deux grâce à L’In­for­ma­teur de Ri­vière-des-Prai­ries.

En ef­fet, le jour­nal des Prai­ri­vois a re­çu une plaque sou­li­gnant sa deuxième place ac­quise dans sa ca­té­go­rie pour le titre de « l’Heb­do de l’an­née ». L’In­for­ma­teur a mé­ri­té cet hon­neur grâce à la crois­sance réelle de ses pro­fits et de ses ventes, ain­si que pour la qua­li­té de son conte­nu et de sa mise en page. Il a par­ta­gé le se­cond rang avec le jour­nal du ter­ri­toire voi­sin, le Guide de Mon­tréal-Nord.

De plus, le site In­ter­net de L’In­for­ma­teur a été dé­cla­ré le meilleur de l’an­née dans sa ca­té­go­rie. Un choix ef­fec­tué se­lon la fré­quence des mises à jour, la pré­sence de chro­ni­queurs lo­caux, l’in­ter­ac­ti­vi­té et la moyenne des pages vi­si­tées.

À SOU­LI­GNER

Trois autres prix ont éga­le­ment été re­mis à la ré­gion de l’Est mé­tro­po­li­tain du­rant la soi­rée, dont deux ga­gnés par In­no­graf Mon­tréal. Les em­ployés de l’in­fo­gra­phie ont rem­por­té une ban­nière dans la ca­té­go­rie « Pu­bli­ci­té nu­mé­rique de l’an­née » et ils ont ter­mi­né troi­sièmes pour le titre de « l’Ate­lier de l’an­née ».

En­fin, sur le plan in­di­vi­duel, Mar­tine Dion a ter­mi­né troi­sième au scru­tin de « l’Em­ployé de l’ad­mi­nis­tra­tion ou de sou­tien par ex­cel­lence ».

Dans l’ordre, l’équipe de l’In­for­ma­teur for­mée d’Alain Cos­sette, Yvan For­tin et Thierry

Bour­deau. (Pho­to: Mé­dias Trans­con­ti­nen­tal)

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.