La fo­lie à l’In­ter­mar­ché Lagoria

LES JOUEURS DU CH AT­TIRENT UNE FOULE MONSTRE

L'Informateur - - SPORTS - > Thierry Bour­deau

Pré­sents à l’In­ter­mar­ché Lagoria de Ri­viè­redes-Prai­ries dans le cadre du lan­ce­ment des pro­duits sur­ge­lés MOOV, les ho­ckeyeurs ve­dettes des Ca­na­diens de Mon­tréal, Sa­ku Koi­vu et Georges La­raque, ain­si que Steve Bé­gin, des Stars de Dal­las, ont sus­ci­té énor­mé­ment d’in­té­rêt pen­dant l’après- mi­di du 16 mai. Plu­sieurs cen­taines de par­ti­sans se sont en­tas­sés afin d’ob­te­nir des au­to­graphes de leurs fa­vo­ris.

Mu n i s d e b â tons, cas­quette s e t chan­dails aux cou­leurs du CH, les ama­teurs étaient tel­le­ment nom­breux que la file d’at­tente se pro­lon­geait jus­qu’au boule- vard Ro­dolphe-For­get, et ce, avant même l’ar­ri­vée des joueurs!

« C’est la pre­mière fois qu’il y a ce type d’évé­ne­ment à l’In­ter­mar­ché et je n’ai ja­mais vu au­tant de monde ici de­puis sa construc­tion », a men­tion­né le pro­prié­taire Li­no Chi­mien­ti, qui avait l’air tout sim­ple­ment dé­bor­dé.

Mal­heu­reu­se­ment, ce ne sont pas tous les par­ti­sans qui ont eu la chance d’ob­te­nir un au­to­graphe de leurs fa­vo­ris. D’ailleurs, à l’ins­tar de leur clien­tèle, Koi­vu, La­raque et Bé­gin en ont eu « plein les bras ». En plus de la de­mande sans ar­rêt de si­gna­tures, même les pan­neaux pu­bli­ci­taires an­non­çant le nou­veau pro­duit se sont écrou­lés sur eux à quelques re­prises.

(Pho­to: Pa­trick Des­champs)

Steve Bé­gin, Georges La­raque et Sa­ku Koi­vu étaient com­plè­te­ment en­se­ve­lis par une meute d’ama­teurs de

ho­ckey.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.