Scène po­li­cière > poste 45

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER - > Philippe Beau­che­min

UNE FÊTE QUI TOURNE MAL

Dans la nuit du 10 au 11 juillet, une fête avait lieu dans une ré­si­dence au coin des ave­nues Re­né-Des­cartes et André-Dumas.

Vers une heure du ma­tin, une al­ter­ca­tion est sur­ve­nue, ce qui a contraint des voi­sins à ap­pe­ler les po­li­ciers. Une voi­ture de po­lice est ar­ri­vée ra­pi­de­ment sur les lieux. Les agents ont de­man­dé des ex­pli­ca­tions aux quelque 150 p er­sonnes pré­sentes. Mais, en guise de ré­ponses, ce sont des in­sultes qu’ils ont re­çues. Des pro­jec­tiles ont même été lan­cés en leur di­rec­tion, fra­cas­sant au pas­sage une des vitres de la voi­ture. Les agents ont donc ap­pe­lé le poste de quar­tier 45 pour du ren­fort.

Une mo­bi­li­sa­tion po­li­cière im­por­tante a donc été dé­ployée dans ce sec­teur. Après quelques mi­nutes, les es­prits se sont cal­més et les gens sont re­par­tis cha­cun de leur cô­té. Par contre, des plates-bandes avoi­si­nantes ont été écra­sées du­rant le va- et-vient de cet évé­ne­ment. Les po­li­ciers de­mandent l’as­sis­tance de la po­pu­la­tion lo­cale pour mon­ter un dos­sier et, éven­tuel­le­ment, por­ter des ac­cu­sa­tions. In­fo-Crime, 514 393-1133. Le nu­mé­ro d’évé­ne­ment est le 45-090710-017.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.