Scène po­li­cière

> poste 45

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan Fortin

LI­VREUR AGRES­SÉ

Un autre li­vreur des res­tau­rants a été la cible d’un vol qua­li­fié.

Le 19 juillet, entre 0 h 30 et 01 h 00, l’em­ployé de res­tau­rant livre une com­mande à un do­mi­cile de la rue So­phie-De Grou­chy. Il se pré­sente à l’adresse in­di­qué, re­met la nour­ri­ture aux clients et re­çoit son paie­ment. Une fois à l’ex­té­rieur du bâ­ti­ment, alors qu’il re­tourne vers son vé­hi­cule, le li­vreur est agres­sé par deux hommes qui le pro­jettent au sol, le rouent de coups et lui dé­robent 250 dol­lars. Fi­na­le­ment, le li­vreur réus­sit à prendre place dans sa voi­ture. Au mo­ment où il prend la fuite, l’un des agres­seurs fra­casse la vitre du cô­té pas­sa­ger.

Les deux ma­lan­drins, d’une taille et d’un poids moyen, étaient de race noire et por­taient de courts che­veux noirs. Le pre­mier était vê­tu de noir: chan­dail, pan­ta­lon trois-quart et sou­liers. Le se­cond por­tait un chan­dail blanc et des jeans bleus.

Les po­li­ciers in­vitent les gens dé­te­nant des in­for­ma­tions sur cette af­faire à se bran­cher sur le site In­fo­crime.qc.ca ou à ap­pe­ler au 514 393-1133, en men­tion­nant le nu­mé­ro d’évé­ne­ment 45-090719-003.

AU­TO­MO­BI­LISTES, NE TEN­TEZ PAS LES VO­LEURS !

La sé­rie de lar­cins vi­sant le conte­nu des voi­tures ga­rées sur la voie pu­blique et dans les places com­mer­ciales se conti­nuent. Du 14 au 20 juillet, 12 vols dans des vé­hi­cules ont été rap­por­tés dont trois ont vi­sé des voi­tures aux por­tières non ver­rouillées.

Les po­li­ciers in­vitent la po­pu­la­tion à si­gna­ler les rô­deurs s’at­tar­dant au­près des voi­tures. Ils in­citent aus­si les gens à ne rien lais­ser à la vue dans l’ha­bi­tacle de leurs au­to­mo­biles et ca­mions car les vo­leurs font main basse sur tout: lu­nettes de so­leil, or­di­na­teurs, ba­la­deurs nu­mé­riques, vê­te­ments, ap­pa­reils de po­si­tion­ne­ment par sa­tel­lite (GPS), disques com­pacts mu­si­caux, ar­ticles de sports… . Il est aus­si im­por­tant de tou­jours ver­rouiller ses por­tières même si ce n’est que pour pas­ser au dé­pan­neur ou au poste d’essence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.