Ren­dez hom­mage à vos proches au www.ova­tion2009.com

L'Informateur - - VIE DE QUARTIER -

Il ne reste que quelques jours avant la fin des mises en can­di­da­ture pour Ova­tion 2009. Ce vaste concours est une chance unique pour les gens de faire re­con­naître leur ta­lent et leurs ef­forts dans l’une des six ca­té­go­ries sui­vantes : Jeune en­tre­pre­neur, Sport, En­sei­gne­ment, Cul­ture, Bé­né­vo­lat, En­vi­ron­ne­ment.

Ova­tion 2009 est or­ga­ni­sé par votre jour­nal lo­cal s’adresse à toute la po­pu­la­tion et veut per­mettre de bra­quer les pro­jec­teurs sur des gens d’ex­cep­tion souvent mé­con­nus. En­sei­gnants, ar­tistes, bé­né­voles, jeunes en­tre­pre­neurs, spor­tifs et en­vi­ron­ne­men­ta­listes, sortez donc de l’ombre !

Pour s’ins­crire, il suf­fit de se rendre sur le site www.ova­tion2009.com. Il est pos­sible de s’ins­crire soi-même ou de le faire pour une per­sonne que l’on es­time.

Rap­pe­lons que Trans­con­ti­nen­tal pré­sen­te­ra les can­di­dats de chaque ar­ron­dis­se­ment dans une édi­tion spé­ciale pu­bliée dans la se­maine du 20 oc­tobre.

Les lec­teurs pour­ront vo­ter pour le can­di­dat de leur choix dans cha­cune des ca­té­go­ries. Il leur suf­fi­ra d’ac­cé­der au site In­ter­net de leur heb­do­ma­daire lo­cal. Les votes se­ront com­pi­lés pour dé­ter­mi­ner les ga­gnants lo­caux.

COUP DE COEUR

Six per­son­na­li­tés se sont jointes à Ova­tion 2009. Cha­cune re­pré­sente fiè­re­ment l’une des six ca­té­go­ries. Jacques Ba­ril ( Jeune en­tre­pre­neur), Joël Bou­chard (Sport), Diane De Cour­cy (En­sei­gne­ment), Tristan De­mers (Cul­ture), Phi­lippe Feh­miu (Bé­né­vo­lat) et Ka­rel May­rand (En­vi­ron­ne­ment). Ils choi­si­ront leur coup de coeur par­mi les can­di­dats de leur ca­té­go­rie. Ce­lui-ci se­ra éga­le­ment dé­voi­lé lors du ga­la du 12 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.