Scène po­li­cière

L'Informateur - - LA UNE - > Yvan For­tin

TROIS SUS­PECTS RE­CHER­CHÉS

Deux af­faires de vol qua­li­fié, sur­ve­nues dans la jour­née du 12 sep­tembre et im­pli­quant trois sus­pects de race noire vê­tus de noir, âgés de 16 à 18 ans, pour­raient être re­liées.

Une pre­mière agres­sion ar­mée est ar­ri­vée vers 13 h 10, à l’angle de la 62e Ave­nue et de la 6e Rue. Un homme at­ten­dait son au­to­bus tout en tra­vaillant sur son or­di­na­teur por­table. C’est alors que deux sus­pects, dont l’un avait une barre de fer, ont sur­gi. Le pre­mier truand a sai­si l’homme par la tête et l’a pro­je­té au sol, tan­dis que son com­plice dé­ro­bait son or­di­na­teur. Les mal­frats ont aus­si mis la main sur son porte-mon­naie. Ils ont pris la fuite dans une voi­ture Nis­san Maxi­ma blanche d’un vieux mo­dèle où un troi­sième in­di­vi­du les at­ten­dait au vo­lant.

Un se­cond vol qua­li­fié s’est pro­duit vers 19 h 25, cette fois-ci à l’angle de Ro­dol­pheFor­get et de Mau­rice-Du­ples­sis, Trois jeunes hommes, tou­jours ha­billés tout en noir, ont pous­sé un homme qui at­ten­dait sa conjointe dans les marches d’un im­meuble. Les mal- frats ont maî­tri­sé leur vic­time et, une fois au sol, lui ont vo­lé ses por­te­feuille et cel­lu­laire. Le trio a quit­té les lieux en cou­rant sur Ro­dolphe-For­get.

Les po­li­ciers in­vitent les gens dé­te­nant des in­for­ma­tions sur ces deux af­faires à se bran­cher sur le site In­foc­rime. qc. ca, à ap­pe­ler au 514 393-1133 ou au PDQ 45, au 514 280- 0145, en men­tion­nant les nu­mé­ros d’évé­ne­ment 45-090912-005 et 45-090912-013.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.