Une foule de sou­rires à la Jour­née en fa­mille de la Caisse Des­jar­dins de RDP

L'Informateur - - ACTUALITÉS - > Yvan For­tin

Par une belle jour­née en­so­leillée, plus de 500 en­fants ont par­ti­ci­pé à la pre­mière Jour­née en fa­mille de la Caisse Des­jar­dins de Ri­vière-des-Prai­ries, te­nue au parc SaintJo­seph et sur les ter­rains de l’école Si­mo­neDes­jar­dins, le 26 sep­tembre.

Plu­sieurs j e u x g o n f l a b l e s , des ma­quilleurs, des ani­ma­teurs, de la mu­sique et de dé­li­cieux épis de maïs at­ten­daient les en­fants, qui en ont pro­fi­té al­lè­gre­ment,

« C’est la pre­mière fes­ti­vi­té de l’au­tomne. Les pa­rents et les en­fants semblent très heu­reux », a com­men­té An­dré-Paul Tur­cot, le di­rec­teur gé­né­ral de cette co­opé­ra­tive de ser­vices fi­nan­ciers.

L’an der­nier, la caisse avait or­ga­ni­sé une fête fa­mi­liale es­ti­vale dans le cadre de son 50e an­ni­ver­saire de fondation. De­vant les com­men­taires po­si­tifs re­çus, les di­ri­geants de l’ins­ti­tu­tion fi­nan­cière ont dé­ci­dé d’ins­tau­rer une fête en dé­but d’au­tomne pour les fa­milles prai­ri­voises.

M. Tur­cot a sou­li­gné l’ex­cel­lente col­la­bo­ra­tion de l’école Si­mone-Des­jar­dins dans la pré­pa­ra­tion de l’ac­ti­vi­té.

(Pho­to: Phi­lippe Se­ra­fi­no)

Plu­sieurs fri­mousses ont été confiées aux bons soins des ma­quilleuses. Et voi­ci un pe­tit Spi­der­man

en pleine mé­ta­mor­phose.

(Pho­to: Phi­lippe Se­ra­fi­no)

Les en­fants ont plei­ne­ment pro­fi­té des jeux mis à leur dis­po­si­tion.

(Pho­to: Phi­lippe Se­ra­fi­no)

Une pure joie

de vivre!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.