Les nou­veaux rè­gle­ments d’ur­ba­nisme entrent en vi­gueur

L'Informateur - - ACTUALITÉS -

La ré­gle­men­ta­tion tou­chant le zo­nage, le lo­tis­se­ment et les plans d’im­plan­ta­tion et d‘in­té­gra­tion ar­chi­tec­tu­rale (PIIA) a ré­cem­ment fait l’ob­jet d’une ré­vi­sion com­plète. Les dis­po­si­tions conte­nues dans ces nou­veaux rè­gle­ments entrent en vi­gueur le 20 oc­tobre.

Cette ré­vi­sion ma­jeure a per­mis de sim­pli­fier les rè­gle­ments d’ur­ba­nisme. Ils re­flètent de fa­çon plus adé­quate les nou­velles réa­li­tés du ter­ri­toire de l’ar­ron­dis­se­ment, aux­quelles ils sont mieux adap­tés. En­fin, les nou­veaux rè­gle­ments sont ar­ri­més aux nou­velles po­li­tiques et orien­ta­tions de la Ville de Mon­tréal.

L’ar­ron­dis­se­ment in­vite les ci­toyens et les en­tre­prises qui ont l’in­ten­tion de mettre en oeuvre des pro­jets à s’in­for­mer, au point de dé­part, sur la nou­velle ré­gle­men­ta­tion qui s’ap­plique à leur pro­prié­té ou à leurs ac­ti­vi­tés, au comp­toir des per­mis, si­tué au 7380, Mau­rice-Du­ples­sis ou en ap­pe­lant au 514 868-4343. Les rè­gle­ments peuvent éga­le­ment être consul­tés sur le site ville.mon­treal.qc.ca/rpm.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.